Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2007

Un cOton TigE pour le CaAat ?!

chalopeYouhou !! Melle Litchie a ses chaleurs ! Elle se roule par terre, joue au Frotti Frotta sur les affaires des mâles de la maisonnée, miaule à la mort toute la journée, présente à tout nouvel hôte son fessard bouillant et sa croupe légère.  Ce qui est drôle quelques minutes... Mais trois jours, non stop, rendrait fou n'importe quel étalon de film xxx... Malheureusement, nous sommes impuissants, contraints et forcés d'attendre que les humeurs de la demoiselle à quatre pattes s'assagissent...
Mais Pourquoi dont dis donc ?
Bin pasqu'on a déjà tout tenté... Et je n'oserais vous raconter la suite de cette aventure, si je n'étais pas sûre de vous faire marrer (ou de vous atterrer, ce qui moi me fait marrer)... Pour commencer, quand Litchie est dans cet état c'est plus volontiers sur les mâles que ses pulsions
s'irritent, ainsi Coué Coué et moi même en avons conclus que c'était aux hommes de trouver une solution pour refroidir la bête (Vive la logique féminine !). Et Voilà comment nos petits hommes s'y sont pris...
Nikash ou la solution phallocrate :
"J'vais t'la calmer moi la boule de poil !". Suite à son cri de guerre, Nikash, tel un valeureux aventurier s'empara de la bête et pendant de très très longues minutes il lui tapota vigoureusement le derrière, Litchie s'exitant de plus belle atteint alors le paroxysme de sa crise de manque sexuelle et effectivement elle se calma. Epuisée la petite puce fit mine d'aller se coucher, mais... Nikash eu à peine le temps de crier victoire qu'elle revenait de plus belle se frotter à lui ! Nikash... Out !
Chafoin ou que je te donne une idée et hop dans les fourrets :
"Euh bin mon ancien vétérinaire m'avait conseillé de s'armer d'un coton tige... Voilà, bon bah c'est ballot mais j'dois vous laisser, hein. J'ai du boulot, ma copine m'attend, j'ai pas appelé ma mère depuis une semaine, et puis j'dois mettre un ticket de parking dans ma caisse, tiens y'a un bon film au ciné ce soir, bon bah au revoir, hein, euh salut quoi !" Chafoin... Out !
Gnouf Comte de Gnoufignac ou le courage des sages :
"Un coton tige dans le derrière c'est ça ? Suffit de simuler le rapport, de provoquer son ovulation pour qu'elle se calme ? Trop Easy quoiiii ! Coué ramène moi un coton tige !" Et voilà monsieur le comte, le cat à droite, le coton tige à gauche, qui se lance. A peine avait-il enfoncé l'arme de destruction massive dans la croupe de la demoiselle, qu'il se mit à faire des bonds de dégouts dans l'appart, en criant des "Pouah, que c'est immondeuh !" ! Pendant ce temps là, Litchie, un peu pertubée et le coton tige dans le derrière, se baladait dans le salon,  sous le fou rire de Nikash... Le coton tige tomba tout seul. Comtes de Gnoufignac... Out ! Mais, euh, bin merci quand même d'avoir essayé, hein...

 

Voilà... euh les boule quies, on les met dans le budget coloc ou pas ?

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité