17 décembre 2007

... Rien qu'en dessous d'un Ré bémol...

       Après le tumulte d'un Week-end voué à la quête éreintante de trouvailles de noël,  les jambes et petons meurtris par un pietinage nerveux dûs au nombre invraisemblable de  shoppeurs concentrés sur un m2 carré de bitume, les oreilles et le bout du nez congelés par un thermostat un peu trop de saison à mon goût, après la fonte de ma carte bleue aussi inquiétante que celle de la calotte glacière, les quelques plumes de mon âmes auraient pu se perdre à jamais si mes oreilles ne s'étaient pas... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 07:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 décembre 2007

... (Mini Billet #9) : Promenade Dominicale ...

    Plus que dix jours pour dénicher les perles enrubannées qui viendront embellir le pied du sapin. Et houuuuu la bonne surprise, dimanche qui viens, une nouvelle édition de "Viens dans mon Dressing" s'installe dans Le Salon des Miroirs. Rien que pour l'élégance du lieu, il faut s'y déplacer. Certes vous ne trouverez guère de p'tits cadeaux pour votre homme sweet homme ou quelques représentants de la gent masculine, mais pour vous, vos copines, votre mère, et tutti quanti, y'a fort à parier que vous serez... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 22:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 décembre 2007

... Mon petit côté Desperate ...

    Si vous n'avez pas encore visionné la saison quatre des Desperate Housewife, vous êtes de sacrés veinards. Ce week-end j'ai crû mourrir lors du Cliffangher de l'épisode 9, le dernier épisode mis en boîte avant la grève de ces @?#%! de scénaristes (que je suis de leur côté quand même à fond, m'enfin après Lost repoussé en Mars, voilà ma série de gonz' préférée, stoppée brutalement en plein milieu... Ouinnnn). Ainsi privée des 15 épisodes manquant de la saison 4, je me suis prise à faire tous les forums consacrés à... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 14:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 décembre 2007

... (Mini Billet #8) : Le phallocrate ...

    Pour une fois que l'on ne vous propose pas une chaine de l'amitié, vous n'allez pas vous offusquez du propos de cette pioub, hein ! Je suis tombée sur cette affichette sur le blog de Lilidoll, qui elle l'avait adoptée sur le blog de Vivi la Blonde, et ça m'éclate de la faire tourner... J'invente le nouveau concept de la chaîne phallococasse. De la chaîne cocasse tout court d'ailleurs ! Nan, c'est y pas une bonne idée qu'elle est good celle là ? Faites tourner & Have fun ! Ou alors racontez moi vos histoires de... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 15:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 décembre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao #17 ...

Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes des chocolats surpraïzes.     Alors le petit jeu de la semaine est une curiosité. D'une simplicté aérienne, c'est un peu le concept, puisque vous avez là faire voltiger, tel spider man, une drôle de silhouette. Le design est un poil trop épuré, je vous l'accorde, puisque l'on distingue plutôt mal les ficelles essentielles à la balade de notre personnage, qui le raccorde aux éléments du décors et lui permettent de suivre sa route. L'on distingue assez mal... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 décembre 2007

... Made In Japan à Panam ...

Hiiii ! Ce n'est pas vraiment un scoop, depuis quelques semaines je lis cette information un peu partout... Et quand bien même elle aurait été inscrite en loupiotte scintillante sur la Tour Eiffel, bin j'vous en aurait parlé quand même de (Hiiiiiiiii) la première boutique Uniqlo à pointer ses bouts de tissus chez nous ! Uniqlo kesako ? Le Hype made in Tokyo, le fabuleux mixte entre H&M et  Zara, la Perfect Touch en plus. Hiiiiii, j'en suis toute retournée, non seulement l'univers ludique et futuriste (des distributeurs... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 décembre 2007

Plus un Caillou a Roulé, Plus il est Poli

    Oooh lala la vilaine que je suis ! Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'vois-je, qu'lis-je ? J'aurais dit du mal des taxis, moua la spécialiste ? Rôoooo p'tet bin que c'est à cause de mes dernières expériences de Cab, hein, p'tet bin... Nan parce que d'ordinaire je les aime bien les taxis, souvent ils écoutent Nostalgie et y'a qu'à ces moments là que je peux me replonger dans les tubes de mon enfance. Ou alors parfois ils écoutent Rire et Chanson, que j'me marre à fond les ballons pendant toute la course du coup... C'est... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 07:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2007

... Sur un coin de pelloche #1 ...

Aligato (court-métrage)     Bah oui c'est pas l'tout de vous parler d'Artistes talentueux, peut-être pourrais-je aussi vous présenter leur travail, hein tant qu'à faire... Aligato, c'est le court métrage d'un pote de pote qu'une chouette potesse (oui ça fait beaucoup d'âmes tout ça) m'a présenté la semaine dernière. Un film brillant de Maka Sidibé, interprété par Maka Sidibé (wouah) et Raquel Jouanneau (sublime). J'aime beaucoup la justesse du dérapage passionnel. C'est infiniment bien mené, bien vue, cette glissade... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2007

... Histoire de vous Parler d'eux ...

    Débarquée à Panam depuis quelques années pour tenter de bruler les planches, et surtout les pelloches de ciné, je me rends compte chaque jours un peu plus de l'immense difficulté de "percer" (mais qu'elle est laide cette expression, nom de nom !). Ainsi pour débuter, il ne s'agit pas vraiment de talent mais de nouilles bordant votre séant. D'un état de grâce, associé à un coup de bol fabuleux, sur fond d'alchimie profonde avec d'autres bonshommes du spectacle. Ca c'est pour le plan A, concernant environ 1%... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 15:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2007

... Si les grenouilles n'avaient pas grimpé l'échelle ...

(Campagne Israel Food Bank)     Il pleuvrait... Mais heureusement pour nos bottines pas vernies, la pluie ne s'est pas trop abattue  sur Paris.  M'enfin quand  même j'voulais partager avec vous cette campagne de pub, que je trouve singulièrement intelligente. Normalement elle aurait dû figurer en cover d'un de mes billets spécial pluviométrie, où je souhaitais partager avec vous ce bonheur simple d'être chez soi, quand le déluge tonne dehors. Et du même coup, rappeler que tous n'ont pas cette chance.... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 13:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]