01 juillet 2007

Week End Cocktails

NO COMMENTCrazy Party du Samedi ... Dimanche Difficile et Pourri
Posté par mamzellesoso à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2007

Le Parisien = Very Important Paper

    Y'a encore quelques années le hype style du matin, devant la machine à café était de commenter la une de Libé et de vanter les vertus régénérantes pour le cervelet de la lecture du Monde, le soir à la bougie. Le Parisien ? Idem que Voici et Ici Paris, on adorait le feuilleter, enfin de là à le paraphraser... Mais une page de newspaper s'est tournée & à la une dans les bureaux désormais... C'est l'Parigot !     Quand ils arrivent au boulot, mes collègues qu'ils soient velus ou en jupette  se... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 22:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 juin 2007

Le @#?%! de PAriSieN

<!-- #ikwttgrsd064zkv6ugerbvxkpplep0tco8ydzl6ya{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> LE PARISIEN - PlageVidéo envoyée par -Gor-     Hann je suis grave à la bourre dans la rédaction de mes post !! Pourtant j'en ai des idées et des délires, des analyses coloc et coquines à relater... Mais à la veille des vacances, bin y'a les vieux dossiers qui traînent à boucler, la farniente à préparer et les soldes à solder, bref tel le lapin d'ALice aux pays des merveilles je cours... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 19:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2007

2 mecs, 1 traiteur et pas d'dessert...

    ... Joyeux Anniversaires les Filles ! Mais sont y pas meugnons les Gnoufichafouines, alias Comtes de Gnoufignac et Chafoin qui décidèrent, en l'honneur de nos birthday, de nous offrir un diner d'anniversaire digne de... digne de... de quoi tiens ? Hé bé c'est fou, je ne trouve pas les mots dis donc... Curieux... Bref disons digne de la gent masculine ! Mais oui ça se tient, en effet étant leur VIP de luxe d'un soir, nous n'étions plus chez nous, mais chez eux pour notre plus grand bonheur... Et voici comment l'on... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 18:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juin 2007

# Diet Week Forcée J+... euh...

Pesée du Jour Bonjour : 46,8 kg Pesée de l'Espoir : 45 kg Poids paumé : 1,4 kilos... euh...     Début juin je vous rapportais les débuts de ma Diet Week Forcée... Mais j'ai comme qui dirait oublié de vous raconter la suite, c'est dingue, non ? Pour être honnête, je pensais qu'en mettant ma Diet Week Forcée en ligne, cela m'obligerait à la tenir coûte que coûte, que mon orgueil sur son preux destrier guiderait mes cellules guerrières dans la bataille anti cellulite... Mais euh bin en fait non.     Non quand... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 18:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juin 2007

Chocolate Cake Crazy de Mamzelle Soso

    ... ... ... 1 ... 2 ... 3... C'est parti j'me lâche et roulement de tambour, voilà ma recette secrète de gâteau au chocolat fondant, maintes fois réclamée et jusqu'alors jamais dévoilée, je ne compte plus les viles tentatives des fourbes gourmands m'entourant pour  me dérober ce trésor culinaire... Hé bin je ne suis pas à une contradiction près, tadadam, aujourd'hui je parle régime ET chocolat ET j'vous balance ma recette... Youhou, applause !Keske tu mets dans ton caddie :- 130 gr de Sucre- 150 gr de Beurre-... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 18:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 juin 2007

Muse By Chamanule... Hiiiii !

    Ma parenthèse célibat étant loin d'être close (retour du Nikash dans quelques 9 petites semaines...), le Chamanule s'amiouse à surbooker mes Saturday Night Fever... Ouais pasque faudrait pas que je sombre dans le spleen moelleux le plus total sous prétexte que mon mec est au Tibet quand même, hein ?! Ainsi en amie démente, la miss esquisse les coulisses de mes sorties, étonnantes, déroutantes, excellentes, le Chamanule devrait se recylcer dans l'organisation de soirées VIP.         ... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2007

Sur le Nuage de Paris Combo...

    ... Je repose ma caboche, enveloppe mes molécules sombres dans le coton rose du combo cumulus, alchimiste impeccable qui les bouscule et les arrose de sa mélodie ensorcelante... Les idées noires, les battements de coeur faiblards, le marasme de ma mélancolie pathétique... s'évaporent. M'envahissent les notes légères et les mots exquis, invitant la malice et la douceur de vivre dans mes veines. C'est automatique, mes guiboles s'activent et le sourire me pousse au coin des lèvres. Me voilà ragaillardie, alors à Paris... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 16:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2007

One Day Double Queens

    Ouaiiiiiiiiiiis, aujourd'hui Coué et ouam célébrons  en coeur notre anniversaire ! C'est nous qu'on est les reines de la journée ! Les ultras VIP, que personne ne peut rien nous refuser, tout le monde est à nos pieds. Hahaha, soyons folles, soyons star, délectons nous de ces quelques heures si rares... Et surtout qu'aucun vil turlupin n'ose défier notre orgueil. C'est notre jour à nous, nous sommes les plus belles, les plus folles, les plus intelligentes, les plus brillantes des demoiselles de l'univers. Jusqu'à... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 19:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2007

Dans la publicité (Part I)

<!-- #i4n1ezmsy43ks0e0x592c061etojcas286suc811p{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} -->  Dans la publicitéVidéo envoyée par antoninwaterkeyn      Ouais bin moi, en attendant l'grand rôle, j'bosse dans une boîte de prod, ouais... Qui fait des docs et des mag télé aussi... Et là qu'on  se lance dans la fiction, pas pour fuir le réel, nan, pour le sublimer d'abord... Ouais la prod audiovisuelle, c'est aussi un peu, beaucoup...... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]