26 juillet 2007

Yahourt song is not dead !

    L'un des concepts qui m'électrise le plus on the oueb, c'est la cyber solidarité... Avec tous les forums qui foisonnent impossible de ne pas trouver la solution à un quelconque problème ! Et là j'viens de mettre ma souris sur un site 'achement bien de derrière mon mac, le bien nommé "What's that song ?!".    Un air vous trotte dans la tête, mais vous ne savez pas d'où qu'il sort ? A vos yahourts ! Fredonnez, chantonnez, pianotez et envoyez donc votre mélodie entêtante, d'autres internautes se... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juillet 2007

To be Glam à la Décharge...

    Quel délice, nan vraiment, pour être class en toutes circonstances, le diktat des apparences a encore frappé ! Si t'es bobo glam, fan de Posh et d'son Beckam, cliques claques ta souris ici, et tu tomberas sur le merveilleux site Organize, qui penses à toi petite fashionista. Pour seulement 9,99 $ tu pourras acquérir une vingtaine de ces sacs poubelles Glamour, comme qui disent. Et oui ce n'est pas parce que tu descends la bellpou que tu dois lui ressembler, alors habille toi comme pour ton premier rencard avec Jean... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 11:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Cynisme et humour noir...

<!-- #i84jt0o822zsqoo1xy5u7law0y5qlxoy5xs4zny51{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> PAPILLONVidéo envoyée par hello34     L'amour, le bonheur c'est hummm et c'est good hein tout ça, mais parfois l'humour rose et gnangnan c'est un tout petit peu chiant. Voilà pourquoi j'm'amuse et me délecte souvent de sauce noire et galeïjade sombre, un peu comme les Happy Tree Friends quoi, qu'ils sont mignons tout plein et qu'ils meurent tous à la fin ! Et voila,... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 23:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2007

100 quoi je me le demande...

    Wouah this is le 100ème post de mon blog ! Alors pour fêtez ça grandiose j'me suis lancée on the oueb, à la recherche d'une p'tite surprise sympa à vous faire partager, un jeu ou une vidéo top... Mais je ne sais pas, je crois que le Choice Handycap me gagne, et je n'arrivais pas à me décider... Donc pas de surprise.    J'étais toute déçue bouffie comme une gamine prête à fondre en larme et j'ai presque failli ne pas marquer l'coup... Ou pire faire un post lambda, qui parlerais des mani-ménages des boys de... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 14:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2007

Et 1 Baleine sauce armoricaine, 1 !

    Râaa la bretagne en famille, ses plages de sable fin et sa brise légère (parfois), ses crêpes croustillantes  (et übercaloriques) et son chouchen (überdestroy). Ses paysages sauvages résistants encore et toujours à l'envahisseur moderne, ses galets et ses coquillages moultemplois. Râaaaa ses crustacés à la chair fraîche et légère, mais que sans mayonnaise c'est pas la bretagne. Ses bains de mer oscillant entre 15° pour l'eau et 20° pour le sable, que tu te les gèles tellement qu'une fois finie la baignade, c'est... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2007

No Connection Oueb... So :

    Alors pour résumer Coué Nandi Queen est en Inde, Nikash au Tibet et ouam je m'apprête à m'amarrer en  Bretagne pour une petite dizaine de jours... Et qui c'est qui pourra pas checker ses mails pendant ce laps de temps ? Mamzelle Soso of course ! C'est ouf, nan ? Les deux zozos sont en Asie et trouvent des accès internet n'importe où ; alors que moi je suis à 5 heures de panam, au bord de la manche, mais pile poil où resistent, encore et toujours à l'envahisseur ouébifique, les p'tites bigoudaines réacs... Et... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 01:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 juillet 2007

Week End Cocktails

NO COMMENTCrazy Party du Samedi ... Dimanche Difficile et Pourri
Posté par mamzellesoso à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2007

Muse By Chamanule... Hiiiii !

    Ma parenthèse célibat étant loin d'être close (retour du Nikash dans quelques 9 petites semaines...), le Chamanule s'amiouse à surbooker mes Saturday Night Fever... Ouais pasque faudrait pas que je sombre dans le spleen moelleux le plus total sous prétexte que mon mec est au Tibet quand même, hein ?! Ainsi en amie démente, la miss esquisse les coulisses de mes sorties, étonnantes, déroutantes, excellentes, le Chamanule devrait se recylcer dans l'organisation de soirées VIP.         ... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2007

One Day Double Queens

    Ouaiiiiiiiiiiis, aujourd'hui Coué et ouam célébrons  en coeur notre anniversaire ! C'est nous qu'on est les reines de la journée ! Les ultras VIP, que personne ne peut rien nous refuser, tout le monde est à nos pieds. Hahaha, soyons folles, soyons star, délectons nous de ces quelques heures si rares... Et surtout qu'aucun vil turlupin n'ose défier notre orgueil. C'est notre jour à nous, nous sommes les plus belles, les plus folles, les plus intelligentes, les plus brillantes des demoiselles de l'univers. Jusqu'à... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 19:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2007

Régression party...

    Samedi soir, Paris Panam, le Chamanule et son homme des cavernes (oui elle aussi s'est dénichée un hominibus cavernus, race curieuse de maâale en voie d'extinction, tout à fait passionnante à disséquer, euh étudier), se sont faits les guides spiritiques de ma soirée de débauche. Hé bin ça valait l'coup... Vla ti pô, qu'après un apéro végétal bien enfummé, ils m'entraînèrent dans une fiesta comme que ça f'sait longtemps que je n'y avais pas traîné mes guêtres.     Après six étages de descente (bon dieu... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 07:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]