22 octobre 2007

... Automne mon Amour ...

    L'automne poétise nos sens. Certes il s'accompagne d'un souffle frais, mais je préfère de loin son haleine à celle estivale, étouffante et asphyxiante. Sa brume profonde et enveloppante plonge nos décors dans une bulle mystérieuse... L'automne pousse à la discretion chic, alors que l'été à l'ostentatoire exhibition de chaire plus ou moins fraîche. Il m'émeut l'automne, avec toutes ses feuilles mortes (qui se ramassent à la pelle). 1. L'automne invite aux ballades langoureuses dans les bois, blottie dans... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 02:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 octobre 2007

... À défaut d'une nouvelle coupe ...

     Râaaaaa me voilà de très mauvaise humeur, aussi mauvaise que mes cheveux sont longs... C'est vous dire ! Samedi j'avais prévu d'aller donner à ma bouille une nouvelle allure, le hic c'est que mon cher coiffeur, lui, semblait pas au courant. Bon en même temps, vous m'direz, quelle idée aussi de ne l'appeler que deux heures avant ma seule et unique parenthèse cisaille possible, hein ?! Ah vous pensez bien qu'il avait déjà pris rendez-vous avec des madâmes très importantes, ha ça c'est sûr... Ouin , snif , snaf,... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 octobre 2007

... Au pays de l'Ovalie...

    Petite quand je clamais que c'était mon papa l'plus fort, rares étaient ceux qui osaient me contredire... Tout du moins à peine l'apercevaient-ils, qu'ils me mangeaient dans la main les gamins. Héhé c'est que mon paternus excellensus a la carrure d'un trois quart de rugby, et qu'en plus il en a fait très longtemps, et qu'en plus il ouvrait ses bras en croix et qu'mes frangins et ouam on faisait des tractions dessus tellement qu'il était très fort. Sur la plage, il nous apprenait les rudiments de ce sport , et qu'on... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 20:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2007

... Bubble Soap ...

    Haaaaaa mais la voilà la bonne idée qu'elle est good du mois ! Dénichée grâce à la Geeky Girl, je ne pouvais pas présenter à mon tour le so fun et poetic détournement du baton gratte gratte (oui je l'appelle comme ça, la gratouille c'est l'éponge en fil de fer qu'irrite quand tu la passes maladroitement, mais vigoureusement, sur ta douce mimine)... Voilà pourquoi j'aime le design, pour la fantaisie qu'il injecte dans une corvée au demeurant plutôt abjecte. Faire la vaisselle d'ordinaire ne me dérange guère, mais... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 septembre 2007

..!.. Comment que je me la pète ..!..

(Attention message à caractère complétement immodeste)     Haaaa (joie, joie, joie, extase, bonheur, joie) !! Je suis au top du bonheur d'la vie trop cool lala... La semaine dernière j'ai vu les stats de mon blog gonfler de manière folle dingue ! Au début j'ai crû à un bug, pis non, quand je suis retournée sur la page de garde de Canalblog, vla ti pa c'que j'ai vu, aurais-je la berlue ? Wouaaa je suis dans les blogs coups de coeur de Canalblog... Trop d'la baâalle ! Frime, frime, frime ! Ego surdimensionné... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 septembre 2007

... RonROnroNRonrON ...

D'après une zolie illustr' de Raven 8t8     Yesssssss !!! La boule de poil toute poilue est à six semaines d'la ponte !!! Râaaaa la coquine, elle a attendue la veille de son retour sur Panam pour fricoter avec un matou d'la campagne, résultat elle est enceinte d'une petite quinzaine de jours... Il est vrai qu'elle nous semblait bizarre ces derniers temps.      Elle s'était mise à manger.    Jusqu'ici c'était une zolie sorte de sac à puce, toute pleine de vie, mais mannequin. De compet, on... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2007

Workaholic versus Holidays Maker

    Le travail c'est la santé qu'on dit... Bin dans ce cas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi diable la médecine du travail existe t'elle ? Sérieux ?! Nan pasque depuis une p'tite vingtaine que j'ai repris l'boulot, je suis déjà sur les genoux... Alors que ma blonde préférée, Coué couinette, qu'est en vacances depuis trois mois, et qui r'prendra pas le chemin de l'université avant trois semaines, bin elle se porte comme un charme, elle !    Le matin, même si elle n'a prévu de ne voir que son épicier in... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 septembre 2007

Oooh la Zoolie Affiche...

    La contradiction est à mon être, ce qu'un rocher est à la moule... Vitale (vous noterez la poésie toute subtile qui habille mes métaphores du jour... euh). Or voilà, d'ordinaire je ne prête guère attention aux Zoos, de peur de voir mon coeur fondre de détresse à la vue de zolies p'tites bêtes séquestrée dans 3 métres carrés,  où les badauds souvent grimacent et pavassent sur la beauté de la nature (Ha bah oui qu'il est beau l'ours blanc, sur son iceberg en polystyrène... Que la nature est beêelleeeu). Mais euh... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 07:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Mon homme est une Sex-Bomb tendance übersex !

     Hey hey, today c'est le birthday de mon amuÛur le choubidou d'Am d'Am d'la Grotte... c'est le sixème que je lui souhaite, et franchement ce n'est pas parce que c'est lui, qu'c'est moi, l'amour et tralala hein, nan mais Wouaaaah comment qu'il est devenu trop top class, übersex d'la mort qui tue !     Quand nous nous sommes rencontrés, il portait les chemises avec lesquelles son pater flirtait dans les seventies, et les pulls de la cambrousse jamais lavé avec Mirlaine. Il avait une p'tite bouille de... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 23:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 août 2007

Aprés la journée de la femme... Le Blog Day !

    Le jour du Blog quoi ! Yeaaaaaaah, aujourd'hui toute la blogosphère s'émoustille et se congratule, trop cool la vie virtuelle... Les règles du Blog Day sont simples : vous présenter cinq blogs qu'on kiffe grave, au point de leur faire un peu de pub. Pour les autres règles, rendez-vous ici ; et sans plus attendre, voilà mes chouchous favoris du jour tadaaammm et roulement de tambour :     Euh oui non d'abord j'vous explique le pourquoi du comment quand même, nan pasque j'ai pas mal hésité hein, alors du coup... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]