Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

... Le coin des poètes ...

m_les_poetry

    Et au cas où j'en aurais douté, ma soirée d'hier en la charmante compagnie des 3 maâales de la coloc finit de me convaincre : fait chaud, c'est bien l'printemps, les oiseaux chantent et les nanas dévoilent leur jambes. Coué s'étant envolée pour la corse, je me retrouvais seule au milieu de leurs palabres printaniers... Mais mes oreilles et mes mirettes étaient en mode REC... Extraits :

"C'est dur là l'printemps... Toutes les filles sont belles... Même les moches"
Comte de Gnoufignac
"Han ouais mec, t'as vu ça, j'ai mal aux yeux à force d'mater"
Le Nikash
"Avant leur mini short là je trouvais ça laid, mais maintenant qu'il fait beau... "
Le Chafoin
"Elles portent plus d'collants quoi les p'tites #%?@!, on voit tout..."
Le Nikash
"Ah ouais pis c'est plus du mini mini là, ce sont des strings !"
L'Chafoin

    Par respect  pour vos âmes de poètes je m'abstiendrais de vous livrer leurs citations les plus graveleuses, encore que dans l'illustr' je vous laisse quelques indices quant à la hauteur spiritique de leur débat... Mais je m'arrêterai là, d'autant que mes chers colocs maâales ne sont pas que testostérone, non, ils ont une sensibilité eux aussi, une profondeur métaphysique les anime d'ordinaire, mais mise à mal depuis le printemps, ils peinent à retrouver un équilibre entre l'animaâale qui danse en eux, et l'homme moderne qui rêve au fond de leur tête de n'être que glamour, gentleman attitioude et sourire ultra-bright... Enfin je crois... Mais je suis pas sûre... Heureusement que Coué revient dimanche, histoire d'injecter un poil de féminité dans l'appart, parce que 24h de trop et on pourrait me retrouver la tête dans l'four ;-) Ah ces hommes !

Publicité
Commentaires
L
hé hé toi aussi parfois tu te prends pour Marilyn Monroe ? ;-)<br /> <br /> (bon, et comment tu t'en sors avec ces tonnes de testotérone, ça va, tu tiens le coup ?)
M
@ Nono le robot : Vivement qu'ils retrouvent un poil leur équilibre, hein ?<br /> <br /> @ Nancy : Gros bec ? Wouah ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça, j'adore ! Gros bec alors ;-)<br /> <br /> @ Nina Sotte Fille : Comme tu dis, on pardonne, mais vraiment parce que le plus difficile doit être pour eux... Pauvre bête.<br /> <br /> @ Proctor : Ah bah voilà ! Je cherchais une manière poétique d'imager mes propos... Et proctor est arrivé !!! Trop fort... Proctor ;-)<br /> <br /> @ Miss Zen : Ha bon, pour combien de temps tu crois ? Muhahaha ;-)
M
Que veux tu comme disent nos amis les Yankees " Boys will be boys" et pour longtemps encore
P
puisque nous sommes dans la poésie, je citerais ce grand poéte défunt,Mr desproges, lui même citant le cardinal de Richelieu s'adressant à une jeune courtisanne: "Madame si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin !"
N
Hé oui, les hommes il voient une guenon avec une jupe et hop, ça leur suffit, parce que c'est l'été et qu'ils en peuvent plus, tout de suite pour eux elle a les yeux qui crient braguette et elle est chaude comme un baraque à frites...mais faut les pardonner, ce ne sont que des hommes après tout! ;-)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité