Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

... (enjoy) Happiness (enjoy) ...

Goldfrapp Happiness

... Yeeepeee & happy fruit confit je suis, depuis qu'entre deux insomnies je tombais sur ce drôle de clip atomiseur de blues.  Que le soleil se prenne pour un stroboscope depuis quelques semaines n'est plus un soucis... J'ai désormais mon substitut, ma pillule playskool pour kidulte, puisque dès que les nuages se pointent je me passe en boucle Happiness des Goldfrapp, et surtout ne m'en lasse plus. Ah mais quel talent, pour Allison et Will of course les membres du groupe, mais surtout pour ce danseur sautillant ! J'adore sa bouille, son énergie, ses sauts d'lapin dans la vie ! Mais alors par contre j'ai essayé de sautiller sur la coursive de Toupitouelle, comme ça l'air de rien, et je sais pas hein, mais ma danse s'apparentait plus à une fanfare d'éléphant qu'aut' chose... Et surtout mon p'tit corps gras décollait pas bien haut... Mais j'ai compris, non ce ne sont pas les deux kilos que j'ai en trop (bon ok 3) qui se laissent avoir par l'attraction terrestre, bin ouais, c'est surtout qu'il a des chaussettes magiques le danseur. Si, des chaussettes qu'il a fait trempé dans du concentré d'bonheur. Ah bah vi, moi j'vois qu'ça pour sautiller comme ça sans être fatigué... Ou alors il est monté sur ressort... Mais ça nan c'est pas possible, on devrait les voir... Les ressorts... Oui euh bon, enfin bref, j'vais arrêter là mes divagations de première catégorie (encore que franchement je me demande s'il a un truc pour sautiller non stop sans suer, nan franchement ? Il a un truc hein, sérieux...), je voulais juste partager avec vous cette vidéo smile !! Enjoy and have fun ;-)

Publicité
Commentaires
M
@ Jack D : Hannnn Merci ! J'adore j'adore j'adore ;-)
J
Et tu connais l'original?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=5SWbr-OuOyc&watch_response
L
Yessssssssssssssssss ! <br /> Y a que toi pour dégoter un truc aussi punchy :-)
M
@ Juju Tricote : Bienvenue Juju ! Merciiii beaucouppp ;-)<br /> <br /> @ Krystel : Ahh coupine ça s'faisait un bailll !! Des ressorts je rigolais , hein... J'ai bien regardé, son truc pour sautiller c'est le travail ! Il doit avoir 20 ans de danse dans les pattes le lapin blanc !!
K
En effet, elle est simpa mais le clip a du être dur à faire car sauté tous le temps c'est chaud...<br /> Si c'est peut être des ressort caché comme tu dit...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité