Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

........................ Comme un petit air de

farniente

... Vacances, de glande, de session canap et de farniente ... Comme un petit air joli joli d'une mélodie douce, murmurant à mes oreilles "balance ton réveil"... Comme une brise de paresse aussi folle que ma course contre le temps... Il était temps. Temps que le soleil se pointe, et éclaire le bout de mon tunnel, qu'il illumine de ses pointes mes yeux en papillotte, qu'ils cessent enfin de ne voir qu'une aiguille qui tourne, tourne, tourne, sur l'horloge de mon chemin. Ouf... Je respire à nouveau. Après seulement 48 h de repos. La vie est belle, et très très vite je vous redonne de mes nouvelles... De bonnes nouvelles. Parce que la vie est belle... Belle... Belle... BELLE !

Edit : Bon alors non je ne suis pas pompette, j'ai connu une sacrée baisse de régime qui m'donnait plus trop l'goût sucré-salé des jours passé, un hiver un peu long dans mon coeur, et la poudre d'escampette dans la tête, l'problème c'est qu'j'ai du mal à parler d'mes problèmes, ici même ; mon blog c'est ma cour de récré, et bon dieu qu'c'est bon de retrouver l'plaisir de jouer !

Publicité
Commentaires
L
t'as peut-être deux mains gauches mais t'as un coeur gros comme ça.... et tes petits mots distillés ça et là chez moi au moment de baisse de régime ont toujours su remettre du rose dans ma vie... alors merci Grande Mamzelle :-)
M
@ Le chat : Pas de panique joli chat, c'est d'ma faute... Même ma môman formidable ne soupçonnait la mesure de mon désespoir, j'aime pas trop m'étendre sur mes problèmes, un poil de solitude et beaucoup de recul en pas de bourrée m'aide à passer le cap, en douceur... J'ai deux mains gauches, alors tu comprends bien, mes cicatrices je les recouds lentement, trop peut-être mais à mon rythme... Pis je sais aussi dans quels tourments ton coeur et ton âme se sont battus ces dernières années, je suis si heureuse de ce qu'il t'arrive... Tu sais, ce sont les gens comme toi, les livres ouverts, les âmes qui se soulèvent et s'exacerbent qui me donnent le goût de vivre... La vie est belle, et je souhaite que la tienne, à trois, le soit pour de bon encore plus belle !! J'y crois... Fort.
L
Pouf pouf j'ai honte : je me suis rendue compte de rien... et j'ai pas su interpréter correctement ton "absence" de la blogosphère...<br /> bon en tout cas je suis très heureuse de lire que l'ivresse de la vie a repris le dessus... <br /> Parce que moi c'est comme ça que je t'aime :-)
M
@ Maroual : Vi Maroual, à très très vite mêm que, je t'envoie un mail ce soir... J'ai pas assuré :-(<br /> <br /> @ Nina Sotte Fille : Bisouillllles fripouilles ! Merci pour tes p'tits mots Nina, toujours doux pour mon p'tit coeur ;-)<br /> <br /> @ Cué cué : J'm'y remet à condition que Litchie dorme dans ma chambre un soir sur deux ... Ok je sors... Miaow !
C
moi aussi, ça me manque de sourire en te lisant le matin avec mon pot de café:) T'as intérêt de t'y remettre poulette, sinon je me branche direct sur le monde ou le figaro.fr et franchement, ça donne pas la même pêche pour la journée...!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité