29 mars 2008

... Alleluia Alela (lala) Diane ...

    D'ordinaire la miouzic qu'écoute ma couicouinette à fond les enceintes dans l'salon me laisse plutôt perplexe... Voire me pousse au crime tant nos goûts diffèrent, question tempo. Et bien qu'je sois une vraie mélomane, j'ai deux énormous maximus tabous : la miouzik des caraïbes ET la country... Attention la country folk passe encore, la douce un poil modernisée pourquoi pas, mais la pure et dure de couicouinette c'est du lourd, et ça vous frise les connexions synaptiques d'une mamzelle en deux deux. M'enfin parfois,... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 03:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 mars 2008

... J'ai regardé mes fesses ce matin dans le miroir : Carotte carotte carotte ! ...

    Oui des carottes et sans vinaigrette s'il vous plaît, la bûche de noël s'accrochant coûte que croûte à  ma cuisse droite, la  galette des rois à babord et les crêpes de la chandeleur sur ma bien confortable croupe... Alors ce matin, tandis que je me concentrais furieusement pour éviter de croiser à nouveau mon reflet, je faisais de pâques mon ennemi juré number one : Nan je ne toucherai pas au chocolat, nan les p'tits oeufs tout ça au placard parce que ouais je serai plus forte, j'ai la gnak anti lipides,... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 01:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 mars 2008

... Biotherm Testing ...

... Les pauses câlines que me propose Buzzparadise sont de bien douces choses. Et bien qu'à première vue nous risquâmes de nous brouiller à vie à cause d'une sombre histoire de susceptibilité sur comment quoi qu'est ce moi serais-je assez vieille pour tâter de l'anti-rides (?) (oh oh humour), je fût comme à l'accoutumée fort flattée que l'on me demande mon avis sur quelques nouvelles beauty cream. Et le Chamanule, doublée de Clémence n'eurent pas à trop se faire prier pour participer... Ainsi donc nous nous réunissions autour... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 22:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mars 2008

... Meuh nan suis pas morte ...

    Mais bon sang j'ai l'agenda qui déborde, et même pas de bonnes nouvelles, nan pas que...Pas mauvaises mauvaises non plus, c'est juste l'histoire du temps qui file entre mes p'tits doigts boudinés, et vla que je m'octroie un pause blogguesque sans même vous prévenir... Dites donc c'est qu'elle est vilaine la gourgandine, hein ? Je me souviens qu'à l'époque où je collectionnais les craies de la maitresse, je regardais perplexe mes parents bosser comme des damnés et ne jamais se poser ni vraiment récupérer le temps des... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 19:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 mars 2008

... #2 La vie rêvée des zanimaux : Selon les hommes ...

la vie des animaux selon les hommes     Je déclare cette journée, journée des bestioles et  d'leur coutumes, puisque je persiste et je signe avec ce programme court diffusé sur France 5 (produit par Stéphane Simon, Téléparis). Il est bêbête mais pas méchant, et à mon sens 'achement marrant. Surtout le singe, on dirait m'sieur l'Comte de Gnoufignac à l'affut de la moindre de mes potées ! Muhahaha, je vous demandais tantôt, enfin y'a une p'tite heure donc, si vous maîtrisiez quelconques langues animales, cette... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 09:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2008

... #1 La vie rêvée des zanimaux : Cut Cut ...

Cut Cut     La semaine dernière je trainais mes pupilles à la dernière session des "Petites Histoires d'Eux", dont je vous avais déjà parlé  autrefois. Et comme d'hab la programmation était excellente, dont ce p'tit court tourné en 48h dans le cadre du "48h Film Project". Excercice 'achement ardu, où plusieurs équipes ciné (une soixantaine), amateur ou pas, se retrouvent un vendredi à 19h pour l'apéro, et tirent chacune un thème au hasard. Celle de Ben Carniaux aurait pu se prendre le mur,... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mars 2008

... Presse toi dans ton kiosque ...

    J'ai découvert ModZik cet hiver, mais bien un bon mois après sa sortie, donc j'vous en avait pas parlé à l'époque de peur de passer pour une gourgandine ringu' et pas à la bonne page... Oui je me soucie parfois d'être un poil dans l'wind, depuis qu'une quiche en quatrième avait écrit sur mon agenda, en guise de dédicace de birthday : "Ta qualité : Drôle // Ton défaut :  Pas  à la page". Quelle Pioute,  déjà à l'époque je ne savais pas ce que sous-entendait "to be à la page" ou pas,... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 08:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 mars 2008

... (Mini Billet #12) : Le gamin ...

(zolie tof de Maroual of course)     Hihihi je suis d'humeur taquine gamine today, d'humeur "T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent", nananèreuh... Et j'me baladais tantôt sur le bloug de Maroual qui nous confiait qu'elle était complétement schtarbée d'la touffe, elle et son monde imaginaire, ses poupées et ses crabes en plastiques tout chou... Entre deux virgules elle avouait son vice pschiitt-chiatrique le plus profond : elle se parle à elle-même toute seule alone. Muhahah, et... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 11:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mars 2008

... Une Créatrice Lumineuse ...

    En pleine grisaille hivernale, et après quelques déconvenues chez French Touche, Céline Saby illumina mes pupilles telle une drôle de fée tombée du ciel. Depuis deux mois la boîte à quality street de la coloc (comprendre la chambre de mon amoureux et ouam, et son p'tit côté bollywood) est plongée dans l'noir, enfin depuis notre table de nuit dont la vieille loupiotte rendit l'âme suite à une crise d'hystérie féline de notre boule de poil... Miaow... Il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir à s'extirper du lit... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 01:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 mars 2008

... Bébé se sent vieux ...

    Depuis longtemps déjà quand l'on me demande si oui ou non j'ai la frousse de voir ma peau se détendre, mes seins se rapprocher de mes chevilles, mes cheveux blanchir et mon dos se courber, bin je réponds non... Enfin jusqu'à mes 25 ans je répondais non très fermement, me moquant gentiment de mes pine'co qui se barbouillaient déjà la face de trente douze kilos de crèmes en tout genre, lift-bouille, rattrape-face-fadasse ou anti-ride.  "J'vous l'dis les donzelles, vous perdez quinze minutes  à vous... [Lire la suite]
Posté par mamzellesoso à 19:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]