Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

... #1 La vie rêvée des zanimaux : Cut Cut ...

Cut Cut

    La semaine dernière je trainais mes pupilles à la dernière session des "Petites Histoires d'Eux", dont je vous avais déjà parlé  autrefois. Et comme d'hab la programmation était excellente, dont ce p'tit court tourné en 48h dans le cadre du "48h Film Project". Excercice 'achement ardu, où plusieurs équipes ciné (une soixantaine), amateur ou pas, se retrouvent un vendredi à 19h pour l'apéro, et tirent chacune un thème au hasard. Celle de Ben Carniaux aurait pu se prendre le mur, puisqu'ils tirèrent le "Film Animalier".  Saupoudrez le tout de trois contraintes identiques pour toutes les équipes, et les voilà à deux centimétres du crépi (allez dont caser dans un film animalier, un parapluie, un inspecteur et le dialogue "Si c'est pas malheureux ça). C'était sans compter sur leur talent surprenant, grâce auquel ils écrivaient, réalisaient, interprétaient et montaient en un WE cet ovni sur pelloche, qui pour les amateurs de parodie animalière est à pleurer de rire ! Je ne sais pas si c'était l'abus de vin blanc, la bonne ambiance de cette soirée, ou rien que la sympathie de l'équipe, mais sans en avoir l'air, leur petit court s'attira toutes les éloges. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs, qu'ils décrochèrent deux prix : celui du meilleur acteur pour Romain "le chien" Vissol et celui de la meilleure réalisation pour Ben Carniaux, lors de la cérémonie (huhu pompeux ce mot, non ?) du "48h Film Project". Et vous vous parlez animal ou bien ? Moi j'vous avait déjà donné la réponse, .

Publicité
Commentaires
N
Ces deux petites vidéos sont tout simplement GENIALES! Et c'est sûr qu'avec un thème pareil c'était pas évident! J'ai une petite préférence pour la deuxième quand même (hahaha, les flamands roses)...<br /> <br /> Si tu en trouves d'autres comme ça faut ABSOLUMENT que tu en parles ici! :D
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité