Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

... #2 La vie rêvée des zanimaux : Selon les hommes ...

la vie des animaux selon les hommes

    Je déclare cette journée, journée des bestioles et  d'leur coutumes, puisque je persiste et je signe avec ce programme court diffusé sur France 5 (produit par Stéphane Simon, Téléparis). Il est bêbête mais pas méchant, et à mon sens 'achement marrant. Surtout le singe, on dirait m'sieur l'Comte de Gnoufignac à l'affut de la moindre de mes potées ! Muhahaha, je vous demandais tantôt, enfin y'a une p'tite heure donc, si vous maîtrisiez quelconques langues animales, cette fois-ci j'pousse le bouchon, mais quel est donc t'il donc l'animal que vous imitez le mieux ? Moi j'hésite entre l'escargot et la marmotte, ou bon le poisson rouge, mais bon je suis un peu claustrophobe alors non pas l'poisson, disons la marmotte... Parce que je manque terriblement de sommeil, mais quand on m'demande le ronron du dormeur rythme à merveilles le souffle de mon coeur... 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le chimpanzé... ne convoites pas plus de bananes que tu peux en attraper, l'allégorie est quasiment biblique!<br /> super petit film en tout cas, et bravo à Soso!
C
Moi zaime trop le scarabé, et les élans, et les flamands roses!!!
L
hi hi ça me fait penser qu'en cours de théâtre ma prof d'il y a deux ans nous demandait de rentrer dans la peau... d'un animal !... Je te laisse imaginer les fous-rire ! Parce que l'air de rien c'est très difficile de se vivre en tant que flamand rose ou chien... et même en chat mamzelle ;-)
A
j'aime pas les bètes
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité