Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

... (Mini Billet #12) : Le gamin ...

maroual

(zolie tof de Maroual of course)

    Hihihi je suis d'humeur taquine gamine today, d'humeur "T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent", nananèreuh... Et j'me baladais tantôt sur le bloug de Maroual qui nous confiait qu'elle était complétement schtarbée d'la touffe, elle et son monde imaginaire, ses poupées et ses crabes en plastiques tout chou... Entre deux virgules elle avouait son vice pschiitt-chiatrique le plus profond : elle se parle à elle-même toute seule alone. Muhahah, et elle aurait voulu qu'on garde ça pour nous dites donc... Ouais parce qu'elle ajoutait que le monde de la Blogo étant tout Rooose, personne n'irait le clamer sur toutes les notes en html. Hahaha, pendue ! Et bin Maroual elle parle toute seuleuh, tralalalèreuh ;-)
    En même temps c'est d'sa faute à elle, ses photos de maison d'poupée des seventies (délurées démentes, les tofs) m'ont immédiatement plongé dans la torpeur douce et enfantine de mes années maternelles... Alors, hein c'est pas d'ma faute (à moiiiiii), pis d'abord Maroual est une folle, et j'adore les folles. J'adore les points de folie douce qui finalisent ses phrases, que ça exacerbe ma propre folie à ouam... Après l'effet Kisscool, l'effet Maroual ! Petit Bateaaauu !!!

(Mes excuses les plus sincères auprès de tous mes lecteurs adorés de me laisser aller à de tels élans gamins, m'enfin me j'tez pas la pierre, Pierre, c'est que ça m'fait un bien fou le maternelle spirit)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette super adresse "blog" !
M
Carrément! :frime-jettesescheuvesenarrière:<br /> <br /> C'est surtout que j'ai pas de pc à moi et que du coup je me fais éjecter de partout! :D
M
@ Sierra Lemon : Ouais c'est vraiment parce que ses photos sont jolies hein, parce que sinon j'aurais été moins tendre ;-) Muhaha<br /> <br /> @ Nina Sotte Fille : haaaa tu m'as fait hurler de rire, t'es au moins aussi tarée qu'ouam et qu'ça fait plaise ;-)<br /> <br /> @ Maroual : Wouah comment que tu t'la pètes, genre madame a deux ordis, wouaah lalala ;-)<br /> <br /> @ Bumcat : Oh avec les fille follettes qui traînent par ici, chui sûr qu'on pourrait en faire une équipe de rugby à 15!<br /> <br /> @ Le Chat : Effectivement vaut mieux pas avoir vu Chucky la poupée gore, pour apprécier ces photos ci ;-)
L
Oh que non je vais pas te jeter la pierre : j'adoooore ! Petite régression dans l'univers enfantin, quoiqu'un peu angoissant avec cet éclairage... idéal pour débuter la semaine... faut pas trop forcer un lundi matin ;-)
B
ambiance dinguo ici maroual et toi vous faites la paire on dirait ;)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité