Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

... Ballade au gré de ma souris ...

Image_1

    A chaque courant d'air, j'ai les petons qui me démange et l'escarcelle qui se réveille ; Balade moi Eole, que j'décolle !  Où s'est donc caché le soleil, hier il me faisait les yeux doux, et aujourd'hui, une lointaine lueur c'est tout ? Ah mais je ne suis pas d'accord, une hirondelle m'a annoncée le printemps, et le voilà qui fout l'camp... Je suis d'humeur maussade devant cet écran, je veux que mes bottines fassent chanter le sol de la forêt, je veux courrir après les papillons et que de leurs ailes ils me chatouillent les paumes, pour qu'enfin il s'échappent de ma  drôle de prison... Et qu'ils comprennent que je ne leur voulait point de mal, simplement faire un voeux, en les regardant dans les yeux... Mais c't'hirondelle devait être un corbeau camouflé, il flotte, il gèle et je peux toujours rêver. C'est pas demain que je jouerai à la marelle sur un chemin de fer abandonné... Alors je multi clique et joue de ma souris, et Oh miracle : une petite histoire pas banale, j'ai le sourire qui se pavane d'une oreille à l'autre de ma bouille, merci p* pour ton conte original...
    Pour ceux qui n'auraient pas compris, foncez dont cliquer sur cette parenthèse (ci) , une talentueuse plume célèbra la Saint-Valentin de la plus curieuse façon qu'il soit !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité