Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

... Je slogue, tu slogues, nous slogons ...

saintvalentine

    Hop, hop, hop, je vous arrête tout de suite, non je ne suis pas en retard, héhé, je sais bien que la Saint Valentin c'était hier ! M'enfin, étant donné la portée de mon slogan, je n'allais pas gâcher cet ersatz d'amour festif aux amoureux innocents.  Pourquoi ce slogan ? Et bien  dans ma longue et douloureuse  adolescence solitaire, où je ne m'éprenais que  de princes aveugles, qui jamais ne devaient s'émouvoir des battements fous de mon cœur... Triste apprentissage du jeu de l'amour et de ses hasards malvenus, où ceux qui m'offraient leur coeur ne me plaisaient guère, bin à cette époque à l'approche du 14 février fatidique je m'époumonais fièrement "Saint Valentin, Saint des crétins...". Oh hé ça va hein, j'avais quinze ans, je mesurais pas bien haut, ainsi ne nous étonnons pas si mes propos se réclamaient du ras des pâquerettes.  Aujourd'hui, alors que mon cher et tendre et moi-même poursuivons notre fou chemin d'amour nonchalamment depuis bientôt sept ans, aujourd'hui ce dicton me fait sourire. Et à chaque Saint-Valentin, je songe aux tourments qui m'envahissaient alors, quand l'amour se détournait de moi. Je n'ai jamais fêté la Saint-Valentin par ailleurs, cela m'est complétement indifférent. Oui car j'apprends à mon homme à me faire la fête tous les jours, et pas que le 14 février comme le dit si bien mon Chamanule :"Chez moi la Saint Valentin c'est tous les jours, sauf le 14 février", huhu.
    Mais puisque mon slogan est d'une bêtise innocente, je vous propose de partager les vôtres, sur Cupidon et sa party annuelle pour amoureux en quête de poésie éphémère... Allez hop on excite ses petits neurones, à vos slogans !

Publicité
Commentaires
M
@ Coué : Wouah mais quelle inspiration ! Dites donc j'en suis coite...<br /> <br /> @ Lullabulle : Huhu les grands esprits se rencontrent qu'on dit ;-)<br /> <br /> @ Krystel : Youki merci, je fais suivre le tag instamment !<br /> <br /> @ Jack : Bin de rien oh Mister Jack !!<br /> <br /> @ Nina de zio : Oui comme tu dis, et l'amour ?
N
Une fête carrément controversée… Et L'amour dans tout ça ?
J
Mon slogan est sur mon blog, comme le dit le grand prêtre aztèque dans apocalypto, tu es mon soleil je t'offre plein de cœurs!!!<br /> merci pour les chocolats surpraïze mam'zelle soso :)
K
J'aimais pas cette fête quand j'étais célibataire et mon slogan c'était la St Valentin, c'est juste pour faire de l'oseille et c'est pour les brins.<br /> Mais je la fête quand même maintenant quand je peux...<br /> Hs, je t'ai tagué désolé.
L
Ah c'est marrant, j'ai failli faire un post "je chartographie, tu chartographies, il chartographie ..." rapport à mon pseudo-stage du moment mais j'ai pas eu le temps vu que je sors plus la tête du guidon. D'ailleurs, la Saint Valentin est passée à la trappe sans que je m'en rende compte ... de toute façon, j'avais pas de valentin alors bon ... sans Valentin, la Saint Valentin, c'est tin-tin!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité