Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

... (Surpraïze) ...

parenth_sesouris

Héhé vi bah vi, euh voilà, je réinvente les règles de la (Parenthèse Souris-Cacao) qui s'offre une petite parenthèse la mignonne, au propre comme au figuré (huhu mais quel humour !). Alors oui, je le confesse, j'aurais bin pu vous prévenir un peu plus tôt, m'enfin le temps passe si vite ma bonne dame (banalité numéro 1). Au printemps de cette (Parenthèse Souris-Cacao), oui pardon les blagues les plus courtes sont les meilleures (banalité numéro 2), mais j'aime les parenthèses... Bref donc à l'origine, j'avais imaginé ce rdv afin de partager avec vous mon addiction des mini-jeux qui anesthésient le cerveau et surtout ma folie chocolat. Mais j'épuise vite les ressources de notre ami le oueb, et j'ai de plus en plus de mal à trouver des mini-jeux qui m'éclatent, ainsi j'ai décidé, non pas de la supprimer la parenthèse, je n'ai pas l'âme d'un bourreau, mais de l'espacer un peu... Histoire que le plaisir reste intact, et que cela ne devienne pas une contrainte. Désormais je ne vous en proposerai plus que deux par mois, par forcément le mercredi, et surtout  en ne vous présentant que des mini-game vraiment mini, qui ne vous obligent pas à passer plus de trois minutes à cliquer sur votre souris. Il ne faut pas maltraiter les animaux, même électroniques (huhu, pardon). Je sais c'est moche comme surpraïze. Par contre je ne suis pas garce, et pour me faire pardonner j'vous propose une petite charade :

.Mon premier s'y trouve déjà.
.Mon deuxième ne pourra que trouver son argent.
.Mon troisième s'appelait déjà Breu quand il est né.
Et mon tout est synonyme de tout ce qu'il ne faut pas faire dans les coms de ce billet, à savoir pleurer ou pleurnicher.

Héhé je ne suis pas garce mais, je l'avoue, un peu vache. C'est une charade à tiroir de Victor Hugo, 'achement difficile, et celui ou celle qui me donnera la réponse sans tricher gagnera toute mon estime, et p'tet même plus ! Zêtes pas trop déçus les biboos, hein ? Si ? Non ? Snif ? Z'en avez rien à fichtrement fiche ?

Edit' : Proctor & Jack, le facteur a dans sa sacoche vos lots... qui arriveront avant la fin de la semaine ;-)

Riiiponse : Oh que je suis vilaine, bah alors keskispasse dans l'espace là ? Vous auriez au moins pu me donner un synonyme de pleurnicher... Comme ça, au pif ;-)... Bon alors la réponse de môssieur Victor Hugo à cette charade chanmée était : SANGLOTER.. Bon sang mais c'est bien sûr ! Et voilà pourquoi :

1. Mon premier étant Sangl' : bin vi Sangle y est (Sangl-i-er, la p'tite bête).
2. Mon deuxième étant O : hihi car O paiera (O-pé-ra).
3. Mon troisième se trouvant être Ter car : T'es né breu (ténébreux).

    Allez, ne sanglotez pas, elle était dure ! Mais chui étonnée que Proctor, l'as du jeu de mot n'ai pas trouvé dites moi ;-)... La prochaine fois, promis, je serai moins chafouine ;-)

Publicité
Commentaires
P
C'est donc sans pitié que tu livres ta réponse alors même que le gong fatidique des 23 h57 du jeudi n'a pas encore raisonné, pfff.. y a plus de saison ma bonne dame!!<br /> moi j'aurais tenté ça :" CHI-AL-ER"<br /> mon 1er : "chi" car si c'est occupé,c'est qu' il s'y trouve déjà<br /> mon 2nd: "al" parceque l'élevage de porc femelle est très lucratif, comme le dit Al, truiste de son métier.<br /> Et mon 3ème: "é" , ce à qui on a imposé les rayures les les zébreux...<br /> <br /> Au passage je m' en excuse d'avance mais je t'ai honteusement taguée, rdv sur mon blog pour voir ce qui t'attends ...
M
@ Mora : Euh d'où qu'elle est plus facile ton énigme ? Ouinnnnnnn snif gniiiii j'trouve pô ! Flûte et qu'en plus je pleurniche dans les coms alors que j'ai dit qu'on avait pas l'droit ;-)<br /> <br /> @ Krystel : Les charades c'est comme les blagues en fin de compte, on s'en souvient jamais ou alors que de la chute ! c'est moche ;-)<br /> <br /> @ Jack : Râ tu tournes autour Jack !! Tu brûles même (au moins phonétiquement ;-))<br /> <br /> @ Le Chat : Facile comme félin ;-)<br /> <br /> @ Cué : J'avais dit qu'il ne fallait pas pleurnicher choupinette !! Pis y'en auras pas plus du tout, mais un peu moins souvent des parenthèses ;-)
C
Non seulement je comprends rien à vos charade parce que les seules que j'ai jamais comprises c'est celles de Mickey Parade, mais en plus je suis archi déçue qu'il n'y ait plus de mini jeux. Mais alors vraiment 'achement... Allez Mzelle, steup, steup, steup...????
L
Trop facile :-)
J
hmmmmm<br /> 1-cendre<br /> 2-es<br /> 3-ter<br /> sandrester???<br /> mais ça veut rien dire ta charade…
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité