Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

... Billet Botté ...

Image_4

    Je vous parlais tantôt de mon coup de coeur pour le site de Rosa Rose, Post Hit, où la belle s'amuse des looks excentriques des podiums, en jouant avec les (très bons) mots... Hiiiii j'ai trouvé le même version talon... Ce n'est pas une grande découverte hein, il tourne déjà beaucoup dans les blog-roll des copines, mais je le trouve si doux si fou si fun, qu'il fallait que je vous en parle. Talonnette s'amuse avec une juste mesure de notre folle passion pour les chaussures, et répertorie tantôt les souliers improbables et excentriques, ou tantôt les chaussures pour lesquelles nous déclarerions sans vergogne la guerre à notre banquier... Ahhhhhh ces bottes Louboutins vertigineuses et leur semelle rouge rouge j'te veux... Un jour elles seront miennes, oh oui, un jour elles seront miennes. J'adore j'adore surtout parce qu'avec charme, humour et bons mots je profite d'un léche vitrine audacieux sans en avoir l'air... Mais nan chéri je ne cherche pas à griller ma CB sur le net, y'a même pas de boutique sur Talonnette... Nan j'me tiens au courant quoi, avec auto dérision en plus, alors, hein bon... Rhm par contre tu sais ma p'tit robe noire que tu m'as offerte pour mon anniversaire ? Bin écoute, c'est ouf, mais elle est faite pour s'assortir avec les Reverse de Marc Jacobs (post du 6 janvier mon amour)... Attends c'est dingue, elles ont un design incroyable, ça t'plairait ce côté graphique du talon à l'envers, je sais pas c'est une sorte de protestation contre ce monde où chacun marche en mettant un pied devant l'autre et sur les talons ! Nan mon amour, ces chaussures de Marc Jacobs ont une portée hautement philosophique, elle proclame le droit à la liberté de marcher comme bon nous semble et à l'envers si cela nous plait...

Image_6

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aodre ce site... délire intégral... viva Talonnette :-)
T
joli post !!! Merci!!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité