Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

... Parenthèse Souris-Cacao #21 ...


Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes des chocolats surpraïzes.

    Hou que je suis vilaine, le petit jeu de la semaine risque fort de faire fondre vos neurones... Certes il est un peu long, m'enfin je suis une folle des jeux de tortures mettant à mal nos réflexes synaptiques et physiques. Vi va falloir coordonner vos  p'tits doigts et votre cervelet fissa, si vous souhaitez rentrer dans la bataille ! Bon en plus, mais alors là ce n'est point de ma faute, le concepteur de ce petit jeu est anglais, ainsi donc il se base sur l'allure d'un clavier anglais... Qui en quelques points diffère du notre. Le A et le Q étant inversés, idem pour le Z et le W, tandis que le M se place à droite du N, sur notre touche virgule/point d'interrogation. Oh non ne vous découragez pas, même avec mes racines blondes internes j'ai réussi l'exploit d'atteindre les 23000 points, en un seul essai. En plus, ça c'est la classe, les scores pourront atteindre les cinq chiffres, voire les 6 pour les fous furieux alors vraiment, hein... Bon par contre, je vous invite à ne jouer qu'en mode difficile, bien sûr je ne pourrais pas vérifier votre bonne foi, mais en mode facile vous pourriez restez bloqués devant ce minigame pendant au moins une demi heure... Enfin surtout coupez le son de votre ordi, la musique qui accompagne nos exploits est à mourrir... Alors, lequel de vous emportera la palme du lecteur à l'esprit le plus vif et aux doigts les plus fous ? Tintintin, suspens et goutte glaçée dans l'dos, c'est à vous !

Nouvelles règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h48 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Edit : Hooooo les belles petites dactylos que voilà ! Hihaaaaa  vivement que je monte ma boîte et que je vous engage toutes mes coquines... Hein Proctor et Jack ? Non parce que là les mignonnes, vous vous êtes surpassées, hein ;-) Entre nous les filles, c'est plutôt chouette que le mecs gagnent cette parenthèse, ils assument enfin leur côté secrétaire et c'est le grand, le magnifique Jack qui remporte le poste de Secrétaire Générale. Yeeeepeeeeeee, Bravissimo Jack ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'ai gagné? :)
N
vu les scores de malades que vous inscrivez ca ne sert a rien que je parle de mon pitoyable score...<br /> <br /> i'll be back...
J
Bon ben j'ai fait 111 000 au tableau ou il faut taper les chiffres des zeppelins dans l'ordre (Tableau 12)… Je crois que je ne jouerais plus… Ma dernière photo d'écran est a 105 410… Donc voila (pareil que proctor pour la nausée, mais j'avais du whisky alros ca va)
P
Merci Kristel, ta solicitude me touche, moi aussi je me suis manqué, mais ce n'est pas tant le fait d'être mégalomane que d'être surtout schyzophrène... <br /> <br /> Ce jeu me pousse à multiplier les allez-retour visuels entre mon clavier et mon écran si vite que j'ai l'impression d'assister à un match de ping pong entre mon estomac et mes molaires, mais entre deux nausées : 78 413 !!!
E
47.000 et des poussières mais faut avoir des plombes devant soi dis donc ! Heureusement que, pour une fois, je ne l'ai pas essayé du boulot ... Parce-qu'une fois partie, je ne sais pas m'arrêter avant la fin. En tout cas, tip top, simple et efficace qui peut te faire bloquer des heures : un tetris quoi !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité