Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

... Trois petits noms pour un cadeau maison ...

Image_7

Hey, hey, j'ai mis tous vos sobriquets dans le fond de mon bonnet et en sont sortis triomphalement :

Vert Cerise
Emma et son cat
Et Miss Zen !!!

    Voilà Mesdemoiselles, vous êtes les heureuses gagnantes du Pay It Forward ;-) Et mainteant c'est à vous de faire tourner ce p'tit jeu sur vos blogs... Pour tout ceux et celles qui repartent bredouilles, mille merci d'avoir participer, et comme qu'on dit c'est l'plus important, nan ? Arf, je déconne, pov' p'tits pépères perdants, retentez votre chance chez d'autres blogueurs bonheurs, vous avez le droit à trois  inscriptions ;-) ! Bon, maintenant parlons sérieusement, le but du Pay It Forward est d'offrir aux veinardes une bricole faite maison... Héhé, je suis très créative, mais bizarrement mes "oeuvres" n'obtiennent pas tous les suffrages (bon d'accord le petit bureau blanc de papa retapissé pop art et depuis déchiqueté par les chatons, il craint, d'accord). Enfin cela dépend, question de temps, quand j'ai de longues journées devant moi je m'applique et peut accomplir des prouesses techniques, depuis très longtemps je rêve de me mettre à la mosaïque pour retaper une vieille table de salon que j'affectionne particulièrement... Et mes p'tits verres, peints par mes soins il y a fort fort longtemps, récoltent des tas de Oh et de Ah d'admiration... Mais bon c'est vrai, ce p'tit bureau désormais est tout laid. Non mais ne partez pas les filles, je vous rassure, j'aime tant l'idée de vous combler que je vais me démener pour vous envoyer une surpraïze du tonnerre... Qui dit surpraïze du tonnerre, dit mystère mystère sur mes talents créatifs home made, par contre vous, les biboos, z'en êtes où avec les travaux manuels ? Du genre à colorier tout autour de la silhouette ou à remplir parfaitement le dessin ? Un pro de l'aiguille pour faire un ourlet ou un adepte du scotch double face pour vos pantalons ? Une calamité avec un pinceau ou un Botticelli dans l'âme ? Hein, hein, hein ?

Publicité
Commentaires
M
Kwa, kwa ! J'y crois pas je gagne jamais rien. Mais c'est une putain de semaine de la mort..... Je vais pas pouvoir dormir là. <br /> Et maintenant. il faut que le relance la roue du Pay it Forward ! On n'a rien sans rien...<br /> MERCI
K
Et du calme c'est un tout petit truc dont t'avais parlé une fois. <br /> En plus l'adresse, j'espère que c'est la bonne car elle m'a eu l'air un peu farfelu... looool.
M
@ Emma et Son Chat : Hiiiiiii... hihihi... Bin chui bien contente de t'faire plaisir !<br /> <br /> @ Vert Cerise : Hey, hey, et j'parie que le cadeau home made, pourrait être une de tes magnifiques photos... nan ?<br /> <br /> @ Krystel : Quoiiiiiiiiiiiiii, moiiiiiiiii aussi ze suis gâtée ?!!! Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Hiiiiiiiiiiiiiiiii ze suis toute excitée ;-)
K
Et bé moi tu verras bientôt....<br /> J'avoue mon crime, ça devrait arriver dans ta bal demain ou jeudi ou vendredi (ça dépend de la poste, quoi).<br /> Quoi, de quoi je parle ? T'arrête de faire ta curieuse et t'attends !!!
V
Cool, une vraie surpraize ! Je pay it forward d'ici la fin de la semaine.
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité