Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

... Moua une Trendy Buzz Angel ? ...

Image_7

    Muhaha, comme l'avaient découvert Krystel et Vert Cerise la semaine dernière, j'ai l'honneur d'être la Trendy Buzz Angel du mois sur Buzz Paradise... Euh, bin voilà je me sens tout con maintenant, je suis super happy mais voyez vous un peu nulle en long discours. Ouch ! J'en entends dans l'fond qui m'balance, à ouais et alors bin pourquoi qu'elle en fait un billet sur son blog la quiche... Euh alors d'abord je ne suis pas une quiche, c'est pas parce que j'ai vécu en lorraine dans mon enfance que l'on peut me comparer à une tartellette, d'abord. Ensuite bin j'ai reçu un badge Buzz Angel avec ma tronche dedans, que je pouvais pas le garder pour moi, nan nan nan ;  surtout qu'il faut absolument que j'explique pourquoi j'ai une tête aussi curieuse dessus (non, pas une tête de cruche, toi dans l'fond, couché veux-tu, couché dis donc !). Donc bin en gros, quand l'adorable Cédric de Buzz Paradise vint quérir mon portrait, j'étais toute décontenancée... Soit je donnais  des photos issues de mon joli book (où que là je me la pète vraiment grave), soit je lui en dégotais des made by my potes. Potes qui ne me shootent que quand je ne suis pas maquillée, fatiguée, pompette, grisette... . Ne voulant ni trop me la péter, ni avoir l'air d'être un laideron (merci les amis, hein), bin je fut sauvée alors que je farfouillais dans de vieux shooting jadis effectués par l'Chafoin, sisi mon coloc, de la race de Machodorus Cradus, est très doué... Or il me shoota pour les besoins de la cover d'un de mes courtragmés, où je me figurais en produit de grande consommation (oui, la comédienne est un produit de grande consommation). Ainsi je m'étais affublé d'un merveilleux code barre sur la joue, et d'un stickers "3 for 2", des plus séduisants, sur le front (3 pour 2 achetés !)... Et voilà pourquoi je tire cette tête, et que je porte cet air... Euh cet air, quoi.  Alors je vous en prie, hein que vous ne trouvez pas que ça fait : "p'tain comment qu'elle se la pète là", si ?
    Quoiqu'il en soit, je terminerai cette longue parenthèse frime, en clamant à la terre entière que l'équipe de Buzz Paradise est on ne peut plus sympa, cool et fun à souhait et que ce fut un vrai plaisir de répondre à leur itw (parce que voyez vous je suis peut-être nulle en long discours de remerciement, mais très bavarde quand même), que vous pouvez lire sur leur blog. Merciiii à tous, oui Merci (muhahahaaaa....).

Publicité
Commentaires
L
Mazette, je savais pas que je cotoyais virtuellement une star ;-)<br /> Félicitations Miss !...
C
Eh, mais comment c'est trop la grande classe quand même! Et c'est vrai que tu es toute mimi sur la photo ^^
M
@ Krystel : Vi...Maintenant à toi d'mettre ta bouille en ligne, tiens !<br /> <br /> @ Charly : ... joliment troussé ... joliment trouvé, comme toujours, Merci Charly ;-)<br /> <br /> @ Charline : Bon alors dans ce cas, je te propose un pacte, on arrête de se congratuler mutuellement... Après ce compliment, on arrête : Vous êtes géniauxxxx chers illustrissimes de mon coeur ;-) !!! <br /> <br /> @ Cédric : Thank you Cédric !<br /> <br /> @ Soéla : hi,hi,hi... Merci ;-)<br /> <br /> @ Cué : Youkiiii vive coué coué et son vin blanc dans l'nez !<br /> <br /> @ Mora : Tu décroches encore une fois la palme du meilleur com Mora ! Merci, hein ;-)
M
Un collectionneur de médailles, ça s'appelle pas forcement un ancien combattant.<br /> Bravo, Mamzelle Soso !
C
Wouhouuuuuuu!!! Viva notra bolgueusa trop bella et drola!!! lalalala houp la lala
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité