Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

... Regarde moi dans les yeux j'te dis ...

Not so small talk
Vidéo envoyée par trescourt

    Bon je ne suis pas hyper originale, puisque ce délicieux court-métrage est le dernier mini-buzz fiction qui électrise le web, mais sa réalisation est tellement savoureuse et la storyline si absurde, que je ne pouvais me résoudre à le laisser de côté. D'autant que c'est un sujet qui me parle moi la poitrine. J'avais dix ans quand elle commenca à pousser et jusqu'alors je faisais partie de la fratrie, mais dès que mon corps entama son fulgurant processus de féminisation, mes frangins hébétés commencèrent à me fuir comme la peste... Mes premiers souvenirs poitrinesques me sont donc plutôt douloureux, sans compter que j'étais très précoce, donc la seule de ma classe à avoir les tétons qui pointent, donc l'objet de toutes les attentions plus ou moins douteuses de mes congénères maÂales, et plus ou moins jalouses des mini-pestes nattées qui m'entouraient. Par contre, quand vint le temps merveilleux où toutes mes copines purent à leur tour parler soutien gorge, je me souviens avec émoi de nos premières réunions d'bonnet (A B C D, han quoi tu portes du F ?!). Réunions ? Que dis-je de véritables AG s'organisaient afin de lutter contre les effets de la gravité grâce à de multiples activités : son fameux test du crayon (que s'il reste plus de deux secondes sous ta poitrine, c'est qu'elle va bientôt saluer tes genous), son pacte du glaçon où que tu promets de finir chacune de tes douches par un jet glacé sur tes airbag, son étude de marché sur les meilleurs soutif à effet push-up, mais pas trop quand même pour que l'bonhomme ne soit pas déçu une fois ôté l'apparat en dentelle... Et j'en passe. Aujourd'hui le matage de poitrine de ma voisine est même devenu un signe majeur d'une grande amitié naissante ! Bin ouais, j'viens de réaliser que les rares poitrines qu'il m'avait été donné de voir de prés et pas sur la plage hein, nan j'aime pas le bronzage sein nu, mais dans l'intimité d'un boudoir, bin ce sont celles de mes meilleures amies. Naturellement comme ça, avec pour ponctuer le strip tease un petit "Alors t'en pense quoi, faudrait que je remonte tout ça nan ?" (Sauf pour le Chamanule cette #?@%! de veinarde dont les boobies feraient palir de jalousie la Miss Béart).

Une nouvelle poitrine ? Bin oui, ça se discute entre copines... Hein les garçons ?

Publicité
Commentaires
M
Chamanule : Lol... Cherche pas ils sont jaloux ;-)<br /> <br /> Rosemary : Bienvenue Rosemary !!<br /> <br /> JackD : Purée oui alors là tu suit 'achement bien dit donc ! Hey Chamanule, j'crois tu peux lui donner le lien pour qu'il les voie tes seins, hein... Il le mérite amplement, nan ?
J
le chamanule qui t'entraina au parc des princes voir Muse en Juin dernier? (t'a vu? Y en a un qui suit)
R
Je viens de découvrir ton blog via Le Chat, et j'ai adoré cette vidéo trop drôle !!! Merci !
C
comment ça? pleins de comm et rien sur the revelation: les seins du chamanule...je suis vexée et pour la peine je ne vous donnerais pas le lien pour votre ces deux merveilles, na!
M
@ Lullabulle : Mora a ceci de particulier, que chacun de ces commentaires en plus d'apporter une informations notables sont toujours à mourrir de rire ;-)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité