Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

... Parenthèse Souris-Cacao #19 ...

Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes des chocolats surpraïzes.

    Histoire de bien commencer l'année en parenthèse détente, je vous ai dégoter le mini jeux le plus geek des eighties, celui la même qui me tenait éveillée des heures durant, le soir dans mon lit, éclairée à la lumière de ma game boy, où les croix et les barres, les carrés, les Z et les L devaient s'épouser à merveille pour mieux disparaitre... Tetriiiiiiiis ! Hiiiiiiiiii ! Je me rappelle  l'angoisse saissisante qui foutait la tremblotte à mes pouces moites, lorsque j'entamais le niveau dix. Celui qui osait alors interrompre ma formidable enfilade risquaient la mort. Sur place et sans dernier souper. Mes frères passèrent de vie à trépas au moins un millier de fois. Heureusement, pour mon entourage, une forme légère d'épilepsie d'adolescente me forcait à rentrer en réhab, cédant manettes et disquettes de geekette aux autres veinards. La cure de désintox fut brievement douloureuse, et longtemps je me passais de lui. C'était sans savoir qu'une frustration sourde sommeillait en moi, c'est dingue à chaque fois qu'un avatar de Tétris se pointe sous ma souris, c'est plus fort que moi, je clique... La seule déception ? La musique manquante, qui pourtant faisait partie intégrante du concept. J'espère que vous apprécierez autant que moi la première souris cacao de l'année les biboos... et... et... et... À vos souris & have fun !

Petit Rappel des règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h48 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Publicité
Commentaires
N
Tout est dans le titre, je suis toute contente!
K
Bonne idée ces petits jeux !!
M
Nina Sotte Fille Wouhou !!!<br /> Dis donc pour une débutante tu es hyper douée hein ?! Bravo bella, j'attends ton p'tit mail avec ton adresse et la tof de ton score(clique sur mon image de paon en haut dans la colonne de gauche pour mon mail ;-)
P
ah bah je m'apercoit que le temps d'écrire mes jeux de mots foireux le niveau est repassé bien au dessus ....
P
ah bah je m'apercoit que le temps d'écrire mes jeux de mots foireux le niveau est repassé bien au dessus ....
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité