Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

... Du prince au Crapaud ...

Dove Parody - Slob Evolution

    Voilà une parodie fun à souhait de la pioub Dove Evolution. Bien qu'elle soit drôle je la trouve criante de vérité, et j'adore le slogan de fin "Campaign Against Real Life" ... Attention le concept est d'un cynisme à glacer sur place un bisounours tout rose. Les créateurs ironisent sur la vie réelle, qui serait selon eux une vaste fumisterie toute pourrie,  son seul intérêt résidant, en somme, dans l'évasion virtuelle. Surfing du oueb où se dénichent des vidéos plus débiles les unes que les autres, qui depuis notre fauteuil de bureau nous font tantôt mourrir de rire, tantôt frémir, et attisent une curiosité toujours assoifée. Bon je n'adhère pas à 100% à cet humour noir, je vous avoue que ça me dépasse même un peu (bin vi, moi la vie réelle je kiffe plutôt), m'enfin de temps à autre ça m'éclate, d'autant que j'y vois une dénonciation douce d'une certaine perversion des moeurs via le oueb (amen). Sérieusement, n'y a t'il pas un désespoir criant dans l'étalage des vies privées des uns et des autres, dans des vidéos pathétiques d'Être en quête de leur quart d'heure de gloire ? Hein, oui, non bon euh, j'vais arrêter, j'ai l'impression de faire de la sociologie de comptoir... Nan par contre, cette parodie tombe pile poil de lapin pour nous pousser à prendre quelques bonnes résolutions, hein pour ceux qui comme moi n'en n'auraient pas encore prises, peut-être que manger plus sain, lacher la clope et avoir la main un peu plus légère sur la bouteille de rouge nous ferait pas de mal... Nan ?

Pub Dove - Evolution

Publicité
Commentaires
L
Je suis hyper d'accord avec Nina sotte fille, :)
M
@ Nina : Bin là je ne peux qu'être 100% d'accord avec toi...
N
Et pan, dans les dents des publicitaires!<br /> <br /> Mais perso je préfere la pub des femmes rondes de dove que celles avec une kate moss essquelettique qui fait peur! <br /> Pas besoin d'enlaindir ni d'embellir, trouvons le juste milieu les gens!
M
@ Emma : Hou t'inkiet dont pas va... C'est pas mon genre en fait ;-)
E
Attention, trop de bonnes résolutions ... ;)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité