Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao de Noël...

Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes des chocolats surpraïzes de Noël.

    Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel... Avec tes Parenthèses Cacao sur l'blog de Mamzelle Soso ! Youhou les Babies grill, me voilà depuis quelques jours un peu moins présente sur la blogosphère, coz dernière ligne droite avant la pause fiesta foie gras, cette fumeuse dernière ligne droite où l'on bosse dix fois plus pour pouvoir se prendre quelques jours de pause éreintants entre la dinde et le déballage des cadeaux de noël, et où chaque minute de respiration est dédiée à la quête de présents merveilleux où à des pré-diners de réveillon décalés pour être bien sûr de fêter le sapin avec tout l'monde... Bref je m'excuse de mon manque de régularité, et du temps avec lequel je réponds à vos commentaires... Pendant encore une dizaine de jours je serais ici en pointillé... Mais... Mais... Surpraïze !
    Je ne pouvais pas ne pas faire une Parenthèse Souris-Cacao, Spéciale Noël... Ainsi je vous propose pour cette 18ème semaine ludico chocolat, de vous défouler avec un mini jeu plus long qu'à l'accoutumée... Depuis longtemps je me le suis mis sur le côté, parce qu'il me faisait penser à ceux, si fun, de la wii, avec ses challenges s'enchaînant sans cesse et à réaliser en quelques secondes à chaque fois... Quelques explications, vous avez à choisir entre le côté doux ou obscur de la force avant chaque challenge, en gros soit vous prenez la fillette (la gentille) et vous faites tout bien ce que l'on vous demande, soit vous prenez le garçonnet (le vilain pas bô) et vous faites tout mal ce que l'on vous demande... A chaque challenge vous pouvez changer de personnage, mon meilleur score est de 112, bien qu'il soit possible d'aller flirter avec les 1000 points après quelqu'entraînements... Ainsi je vous laisse quinze jours, oui quinze jours pour réussir à exploser le score ! Le winner de noël remportera une supraïze chocolatée tip top cool de noël, et s'il se surpasse en allant au dessus des 300 points, il décroche la big surpraïze de la mort qui tue tout ! Pour avoir votre score, et votre capture d'écran, pensez à entrer vot' pseudo à la fin, cliquez sur submit et hop la jolie photo pour Mamzelle Soso !! Hop & Have Fun !

Les règles de la Noël :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera le Jeudi 3 Janvier à 11h15 (muhaha) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Publicité
Commentaires
K
Ah tu vois que t'as réussi à les avoir Charlotte !!
M
Merci à tous d'avoir tenté votre chance, mais c'est Chacha qui remporte l'über surpaïze de noël au chocolat ! Trop d'la balle Chacha ! Bonne Année ;-) !!
C
Ha ha je vous ai tous ouned !!
I
vas y c bon...j'veux dire...261<br /> bonne année quand même!
C
126...c trop dur en fait, je me suis ramollie avec les fêtes...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité