Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

... Sur un coin de pelloche #2 ...

Vendome

    J'ai l'honneur de vous présenter une petite merveille, quoi qu'ouis-je qu'écris-je ? Un big bang court tragmé oui, réalisé par un p'tit jeune qui démarre si fort, que son nom hyper compliqué (que je met trois plombes à écrire à en vérifiant soixante fois la place du w et du y, comment  ça y'a pas d'y ?!) sonnera aussi simplement qu'bonjour dans toutes les bouches d'ici pas bien longtemps : David Tomaszewski. Un réalisateur d'à peine 23 printemps, créateur inspiré du premier superhéros français, Vendôme l'homme qui marche sur l'eau, saute et virevolte dans les airs pour battre les méchants gnak gnak. Quand on sait que le budget d'une petite minute de Spider Man flirte au moins avec quelques 100 000 dollars, la débrouille et la créativité de David Tomaszewski tiennent du génie : A peine 6000 euros de bugdet ! Les producteurs se bousculent à sa porte et c'est tant mieux, un long métrage serait en préparation pour les quelques années à venir...  Par contre je ne saurais vous dire si Axe a réellement récupéré ce court métrage pour une campagne pioub pour le web, ou si la présence de la marque était un clin d'oeil de l'équipe du court-métrage pour se faire repérer sponsorisé ! Pis en plus ça ne manque pas d'humour, c'est plein de bonnes idées, wouah ça me laisse songeuse dites donc !!

Publicité
Commentaires
N
Hihi! Mais j'adoooore! J'ai, c'est très bien fait...<br /> Bravo bravo!<br /> Bon, moi aussi faut que je retienne ce nom... ou que je marque cette page de ton blogue! ;-)
M
Krystel : Je crois surtout qu'ils ont le nez fin (muhaha) chez axe... Ils ont dégoté LE réal de tomorrow !<br /> <br /> @ Sierra Lemon : Mais de rien m'dame !<br /> <br /> @ Max : Patapo, Chapo CHapi... Muhaha bienvenue à toua !
M
C'est énorme : "tout ça pour une pub" en plus c'est pas mal foutu, (chapi) chapeau !
S
ahah merci j'ai bien rit !
K
Excellent, ils ont encore fait très fort Axe...<br /> Même les gargouilles, elles savent se battre...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité