Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

... (Mini Billet #9) : Promenade Dominicale ...

Image_18

    Plus que dix jours pour dénicher les perles enrubannées qui viendront embellir le pied du sapin. Et houuuuu la bonne surprise, dimanche qui viens, une nouvelle édition de "Viens dans mon Dressing" s'installe dans Le Salon des Miroirs. Rien que pour l'élégance du lieu, il faut s'y déplacer. Certes vous ne trouverez guère de p'tits cadeaux pour votre homme sweet homme ou quelques représentants de la gent masculine, mais pour vous, vos copines, votre mère, et tutti quanti, y'a fort à parier que vous serez vernies ! Bradeuses qui vident leur placards, jeunes créatrices, accessoires, déco, enfant... Y'en a pour tout les goûts et surtout tous les portefeuilles, même les plus petits !

    "Viens dans mon dressing", le 16 décembre au Salon des Miroirs, 13 passage Jouffroy. Paris IXème.
    De 11h à 19h sans interruption, droit d'entrée de 3 euros...

Pis pour celles qui ne seraient pas contentes (je sais pas ce qu'il leur faut, hein) bin toujours dans le IXème de Paman, y'a Laurent qui invite... Fly ci-dessous.

Image_19

Publicité
Commentaires
L
et voilà... j'arrive trop tard... cool cool cool j'ai économisé des sous ;-)
M
@ Lexy : Je te concocte un p'tit mail pendant mes vacances poulette ;-)<br /> <br /> @ Cathy : A qui l'dis tu !!<br /> <br /> @ Nah : Je te confirme, j'ai failli faire une crise d'épilepsie !
N
j'aurais adoré y aller ! je m'imagine déjà complètement hystérique !
C
Ca a l'air sympa! Moi pas bouger le week end! lol! J'ai deja pas le temps la semaine, en ce moment, mes week end sont pires! Vivement les vacances!
L
Encore un truc que je rate (bon pas la peine de me rappeler que je les rates TOUS). Tiens début janvier je monte sur paris (grande première...) Si tu povais me donner quelques adresses sympa de boutiques vintage :)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité