Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

... Si tu veux voir un arc en ciel, il te faudra bien supporter la pluie ...

Image_6

    Même que c'est Dolly Parton qui l'dit ! La semaine s'annonçant pluvieuse sur toute la France, j'vais essayer de vous donner quelques raisons de voir le bon côté des choses. D'origine Bretonne la pluie ne me dérange pas trop, c'est le froid et le vent glacial allant de paire avec la demoiselle  qui me plongent dans un profond désarroi... Mais cette fois-ci, il est hors de question de s'faire envahir par un quelconque spleen d'automne. Non des cordes vont s'abattre sur nous, pour notre plus grand bonheur, car la pluie distend les silences et diluent les folles paroles. Les saules ne pleurent pas sous la pluie, eux, ils s'éveillent et  font danser leur feuillage. La pluie fait chanter les ruisseaux et écrit des mots magiques de ses gouttes dans le sable... D'un point de vue fashion la pluie est même une alliée de choix :

ooo La mode des bottes à gadoue fashion retrouve toute sa superbe. C'est Vert cerise qui va être contente, elle qui n'avait pas eu de pluie à Venise ; Grâce à la pluie de Paris, not' Cerise et ses chouettes bottes vont pouvoir se rattraper. Et nous aussi !

ooo Enfin investir dans un parapluie modesque. Nous avons tous de vieux parapluies glanés deci delà, perdus au boulot, trouvés dans l'métro, achetés en vitesse alors qu'un déluge scellait la courte destinée de notre brushing parfait.  Il est temps  de se trouver son parapluie top class, un peu comme le Lotus 23 ou  à l'image d'Alix qui rentre du japon, avec son parapluie transparent qu'elle aurait fait une dépression si elle était rentrée sans !

ooo S'essayer au style chicissime des héroïnes Hitchcockiennes, en se lovant dans un imperméable glam à souhait. Enfin un Trench pour les intimes, dont la coupe parfaite ne ferait qu'excacerber notre sensualité naturelle. Oui, la pluie c'est chic...

ooo En profiter pour rhabiller son homme... Et lui donner des allures so sexy, en l'emmitouflant dans un manteaux long, aux faux airs de détective privé des fifties. Et se pavaner à son bras, l'air de rien.

Edit : j'ai un problème dehors il ne pleut pas, m'enfin Collado m'aurait menti ? Normalement il devait pleuvoir non stop sur toute la france cette semaine. J'ai l'air fine moi maintenant. D'autant que deux autres billets doux sur la pluie suivent dans la journée... Ah j'vous jure ! La météo c'est pas rigolo !

Edit 2 : Oui bon bin y'avait pas la pluie... Donc les deux autres billets doux sur la pluie arriveront plus tard... Nan parce qu'apres la bourde wagnerienne, je vais arrêter de m'enfoncer... D'abord... Et oui j'ai sensiblement changé le titre de ce billet (futur au lieu de présent pour la pluie... snif snaf snouf).

Publicité
Commentaires
V
Le secret : le rainbow maker !<br /> http://www.vertcerise.com/2007/10/07/dimanche-arc-en-ciel/
M
@ Vert Cerise : Des arcs en ciel sans pluie ? Bah ca ne m'étonne pas de toua ça tient ! <br /> <br /> @ Maroual : Vive la normandie ! Et son beurre, et son lait, et ses vaches et sa Maroual !<br /> <br /> @ Liw : Muhaha, sisi, perqué ? Collado !<br /> <br /> @ Nina : Belle gique gique gique dans les prés, Oh hé (comment ça c'est pas ça les paroles de la chanson?)<br /> <br /> @ Mashenka : Isotoner, pas glam dans le forme mais dans le fond c'est encore mieux qu'un damart (j'ai des chaussons Isotoner chez ma mère... Celui qui me les pique je le tue !)<br /> <br /> @ Emma : Reçu 5/5 stop Vous souhaitons d'arriver au bout de cette mission sotp... Attention ce message s'autodétruira dans dix, neuf, huit...
E
Merci de m'éclairer sur le pourquoi c'est-il donc possible que je déteste encore la pluie : il me manque les bottes géniale (j'en était encore à me mouiller les pieds en ballerines ce matin) et le trench qui tue !<br /> Ok, me voilà donc investie d'une mission pour ce week-end ...
M
Alors je suis la seule à me faire saucer depuis hier ??<br /> Je me ballade avec mon petit nuage au dessus de la tête ou quoi? Là où je suis, il pleut et j'aime bien tes conseils ;)<br /> J'en profite pour faire la pub des parapluies isotoner qui, en plus d'être mimis, petits ET solides, sont légers légers et c'est un plaisir de se rendre compte que son pépin, on l'à même si au "peser" du sac on croyait que c'eétait foutu....
N
Moi je ne tais, je touche du bois, je suis en Belle gique ou le temps est pas si beau que ça d'habitude mais là ça va...cela dit, j'ai déjà préparé ma panoplie pluviale! (parapluie, bottes itou itou!)<br /> :)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité