Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

... Et mon cul, c'est du poulet ?! ...

conquel

    Parfois je suis un peu vulgaire. Disons que je me soigne, parce qu'avoir passé toute ma plus tendre enfance au coeur d'une tripotée de bambins mâles ne m'a pas vraiment aidée... Je n'avais pas de soeur et une lointaine cousine rarement croisée au détour d'une barbie imaginaire. Ainsi je ne comprenais pas pourquoi quand mes frères rotaient, mon père grommelait gentiment tandis qu'il s'offusquait férocement dès lors qu'un fin nuage mélodieux sortait de ma bouche. Je faisais partie de la fratrie, et m'appliquait à en suivre les codes comme une bonne petite guerrière. Bien que ma mère et mes tantes se lançaient dans la concurrence de celle qui m'offrirait la plus belle robe, et sous mes allures de princesse, je jurais comme mes frangins devant les jeux vidéo, excellait dans l'art du grimpage secouage d'arbre pour que les cerises tombent pile sur le chat et m'asseyais comme eux. Les jambes largement ouverte bien calées dans l'canapé, la télécommande visée à la main droite. N'en pouvant plus de ses manières de poissonnière, ma mère à l'aube de mon adolescence s'écria, elle qui d'ordinaire est si douce et si délicate ; "Bon dieu Sophie, mais tu vas t'installer autrement oui, ça fait appel au sexe là !". Sexe ? Ma mère avait prononcée le mot sexe, devant moi ?! Moi douze ans ? Et des bulles sur mes i ?! Ahhhh, cette phrase scellait à tout jamais mes penchants masculins les plus sombres, enfin j'acceptais ma condition de sexe faible féminin, et m'employait à effacer toutes mes traces de mâle attitude pour devenir une fleur délicatement sensuelle... Mais ces traces sont pires que l'camgoui... y'en a qui s'accrochent sévère, ce qui m'rend bien vulgaire :

    -  Je continue de dire "Ca m'fout les boules sévère là putain" !
    -  Quand on m'demande où se trouve tel truc, je répond "Dans ton cul !" et si je ne suis pas la première à l'avoir dit je balance "Au fond à droite, là où ça gratte".
    -  Devant un match de Rugby je crie, j'hurle et j'éructe tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tête.
    -  Quand les copines me passent un coup de fil, au lieu d'un "Salut ma belle", je décroche "Salut connasse, comment ça va ma salope  ?!"... (euh pas toujours quand même, hein, pis surtout elles s'vexent les gourgandines".
    -  À la traditionnelle chanson d'anniversaire, c'est plus fort que moi, tel un bus de bourrins des bois, je chante "C'est ton anniversaireu et pas celui d'ta mèreu !".
    - Parfois, seule dans mon bain je pète, et même que parfois j'en rigole. Heureusement pour moi, à cause de Dame Nature patraque les bains se font plus rares.
    - J'aime me battre... Enfin me défouler, et prendre plein de paquets de kleenex dans mes mains en imitant Sango Ku.

Bien sûr en société je sais me tenir, mais voilà en famille parfois j'me lâche... Et vous la vulgarité ? C'est un peu, beaucoup ou pas du tout ?

Ps : Vi je sais ce post dans la forme a des allures de Méchante... Mais j'aimais trop l'image ;-)

Et j'en passe...

Publicité
Commentaires
N
Moi pas du tout, les gros mots on n'en disait jamais à la maison, je n'ai appris la signification de mots mystérieux comme Péd* que très tard...<br /> Et puis ça m'amuse tellement plus de dire "saperlipopette" à décliner en "saperlotte" ou a alterner avec "lustucru chapeau pointu"...<br /> <br /> Attention aux effets secondaires, si un jour je dis m*erde...fuyez pauvres mortels, c'est GRAVE!<br /> :)
L
tout le temps... en famille, entre amis, toute seule... mais quand j'écris je fais gaffe pour pas trop choquer ;-)
M
@ Nah : Putain m'en parle pas, faudrait vraiment que je m'en débarasse de ce vilain mot commencant par p...<br /> <br /> @ Mashenka : Hou et tu arrives à garder ta bonne humeur malgré ces douchettes froides ? Chapeau !<br /> <br /> @ Lexy : T'avises pas de m'appeler la grosse, hein ! Connasse avec plaisir, mais pas la grosse... ;-)
L
Arff moi c'est pareil .. Restez avec une bande de potes un peu obsédé à vos heures perdues et vous verrez le résultat... A chaque fois qu'une de me potesse se plaint d'avoir ses ragnagnas alors qu'elle dort chez jules je ne peux m'empêcher de lui dire <br /> "tu sais il y a un vieux proverbe chinois qui dit, si la rivière est rouge il faut passer par le chemin boueux" <br /> Si c'est pas du joli joli ça ...<br /> Ha oui et autre chose : les gars entre eux ils s'appellent "gros" alors moi ben ça vire a "salut grosse" Ca en a vexé plus d'une...
M
Il n'y a pas un matin (que je sois seule ou non chez moi) sans que je hurle "putain de bordel de merde", en prennant ma douche, parce que j'ai droit chaque matin à des jets d'eau glacée intempestif. Après ça, je me pomponne et commence ma petite journée, qui est bien sûr parfois ponctuée de petits jurons par ci par là, mais rien que du très normal ;)...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité