Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

... Boudoir Bohéme (Part II) ...

boudcops

    Au début du mois, je vous invitais dans mon boudoir... Mais cette fois-ci et grâce à quelques fabuleuses trouvailles chez déviantart, je vous y invite. Enfin disons plutôt que j'y invite les demoiselles. N'y voyez là pas de mal, chers mâles, vous avez vos soirées radio-bière-foot, et nous nos bulles sucrées. Je le concède, poster un lundi un tel billet doux, relève d'une drôle de sournoiserie, mais je vous prie de me pardonner, n'y voyez là aucun sadisme, c'est qu'au travail une parenthèse enchantée est toujours appréciée, nan ? Alors voilà, puisqu'elles sont trop rares mes après-midi farniente entre fille only,  je les rêve et me les dessine. Je fantasme sur des friandises aussi alléchantes les unes que les autres, que nous grignoterions délicatement quand les hommes, eux, les auraient boulotter comme de vulgaires peanuts. Le thé aurait des effluves épicées, et inciterait aux conversations les plus coquines où nous aurions de cesse de décrypter le comportement curieux de nos hommes et autres mâles bizarres. Mais sans musique, cela ne se pourrait... En bonne musicophile, j'aime les copines qui me facilitent la tâche, en glissant dans mes oreilles de nouvelles ritournelles exceptionnelles. Et selon le rythme nous passerions en cabine ; adolescente je pratiquais beaucoup la communion des gardes-robes. Nous nous retrouvions quelques unes, avec des valises pleines à craquer, à s'échanger et essayer toutes les fanfreluches des unes et des autres. Voilà le boudoir féminin de mes rêves, dont l'excellence suprême se logerait tout droit dans la trousse à maquillage. Dans un boudoir, à l'abri des regards, toutes les extravagances seraient permises. Ainsi j'oserais enfin me maquiller comme Cléopâtre, donc le trait immense et noir souligant les yeux serait indécent, en dehors de ce décor onirique... Et dire qu'à l'horizon ne me reste que le travail d'ici noël, vous comprendrez mieux pourquoi en mes quelques minutes de temps libre, je m'autorise quelqu'échappée féminine... Allez les mâles, vous n'êtes pas vexés au moins ?

boudmaq

boudzic

boudbulle

(Images from deviantart, what else ?)

Publicité
Commentaires
L
Ralala tu m'as donnée envie là...<br /> T'as oubliée la séance photo... Bah ouai quoi super important comme moment!<br /> Bon quand c'est que tu nous invite?? (quoique moi perdue dans mon bled paumé je pourrais même pas venir! Et si moi j'en faisait une les personnes que je pourrais inviter c'est les vaches environnantes.. arff)<br /> <br /> Heu.. au fait une petite question : Qu'est ce que les macarons? Parce que tout le monde en parle mais moi j'en ai jamais vu! Ca se mange? (halala la honte sur moi!)
M
@ Charlotte : Tu serais pas une voyante toi dis moi ?<br /> <br /> @ Maroual : Quoiiiiiii ? Qu'ouis-je ? Qu'entends je ? Que lis-je ? Mon blog serait tout pété parfois ? OUin snif snaf snouf, en fait c'est la plateforme de canalblog qui déconne de temps à autres, je ne sais pas pourquoi... Mais généralement ça revient vite !
M
On se fait ça quand? :D Nan parce que tu m'as toute alléchée là, et maintenant me dire que ce n'était qu'un rêve ça fait trop bobo! :cry: <br /> <br /> Magnifiques photos en tout cas. J'ai hâte d'avoir à nouveau plus de temps pour me replonger dedans jusqu'au cou, et d'avoir un tout beau réflex aussi! :houhou: <br /> <br /> Au fait ton blog veut pas que je te cause! J'ai cru que je l'avais tout cassé après mon commentaire précédent parce que le coquinou voulait plus apparaître à l'écran et me laissait choir comme une vieille chausse! J'ai failli taper le manque là! :D
C
J'imagine bien ton boudoir pastel et rempli de petits macarons ...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité