Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

... De l'art de brasser de l'air ...

Image_3
(Kesako la Tecktonik ? Non ce n'est pas une version de la tequila tonique, ni un phénomène géologique et encore moins du bois über strong, c'est une danse, enfin c'est ce qui s'dit)

    Y'a un truc ces derniers temps qui me turlupine, qui m'tatillonne et me rend folle... Serais-je désormais passée, du haut de ma proche trentaine, du côté osbcur de la force de l'âge ? Aurais-je vieilli d'un coup, ma jeunesse envolée laisserait-elle place à une maturité ringarde, créant ce fossé générationnel tant redouté ? Mais peut-être le problème se pose t'il autrement... À l'âge de mes premiers amours aurais-je succombé à cette mode flippante de la Tecktonik ? Hein ? Je ne le crois pas, en fait ,et j'ai beau avoir regardé plusieurs vidéos de cette danse stromboscopique, je n'y puis rien, j'abhorre et suis parfaitement incapable de comprendre l'aliénation des jeunes pour ce nouveau style. Quel style ? Mais aaaaaaargh, la coupe de mulet pour commencer. On dirait une armée de footballeurs allemands qui seraient tombés dans le pot de gomina de papa. C'est une hérésie cette coupe de cheveu ! Ensuite le style vestimentaire, voilà espèce de mélange des 80's où converses et fluostyle se donnent bataille. Plus tu t'approches du look néon lampadaire, plus t'en jette. Et je l'avoue je le clame préparez vos tomates, mais le slim c'est pas possible... Sur les grandes tiges et les demoiselles format brin d'herbe à la limite, mais sur les boys... Ah nan, le côté androgyne chez un mec ça me déprime, mais alors ! Enfin, point le plus important, je ne prétends point être une experte du dancefloor, enfin quand même. Là c'est hautement conceptuel ; et on a le choix, leurs gesticulations et désarticulations flippantes des membres supérieurs peuvent s'apparenter à soit : 1. Une forme d'épilepsie extrême // 2. Une imitation de ventilateur // 3. Une crise de démence due à une prise démesurée de psychotrope. Mais une danse ? Je suis perplexe, hein.
    En même temps, histoire de démontrer qu'il y a du bon dans chaque chose, s'il on demandait à une grosse centaine de Tecktonik pratiquant, de danser tous ensemble dans un champs, voilà un gain énergétique conséquent. Ah je vous assure ! Ils brassent plus d'air que trente six éoliennes les pépères ! Par contre faut pas les coller les uns aux autres, sinon ils se foutent des baffes sans faire exprès. Pour quelques aperçus je suis sympa, z'avez qu'à cliquer , ou . Et vous, avec cette mode improbable vous en êtes où ? À fond, perplexe, amusé ?

Image_4

Publicité
Commentaires
L
Bon Liwell a raison : le slim c'est moche aussi chez les filles !<br /> Et pour la tecktonik, je sais pas la danser (tu m'étonnes ça fait 5 ans que je suis pas allée en boite :-(, mais j'adhère, ça me plait bien ces gestes saccadés, ces bras qui s'agitent... quant au style vestimentaire, il me semblait avoir lu que justement pour cette danse il n'y avait pas de code vestimentaire... mais bon ça a peut-être déjà évolué...<br /> Un pogo ? ;-)
L
Les filles en slim aussiiiiiii c'est moche ! Pardon fallait que je m'exprime à ce sujet :p<br /> Euh sinon, oui puisqu'il faut donner un avis sur ce phénomène tektouniktou ... euh bah, si ca leur plait un tel déchainement, pquoi pas, mais le look laisse à désirer c'est vrai!<br /> <br /> * A cause des gaaaaarcons !! *<br /> <br /> * D'accord, je sors *
M
@ Kek : Rouillée comme je suis, je serais bonne pour une luxation d'épaule ! Bon courage si tu prends des leçons un d'ses quatres ;-)<br /> <br /> @ Krystel : J'aime les regarder mais je sais pas pourquoi, chez moi c'est euphorisant et j'explose de rire... générationnel, hein ;-)<br /> <br /> @ Praline : Bienvenue Praline ;-) Va falloir agrandir les Dancefloor, en effet !<br /> <br /> @ Soela : Ouf ! Tu me rassures !<br /> <br /> @ Lexy : Lol... J'adooore les histoires de ton bled !<br /> <br /> @ Vert Cerise : Lol lol lol, ouf j'ai eu peur !<br /> <br /> @ Charlotte : Tu m'étonnes, j'avais pas l'air plus maline dans mes pulls-cache-fesses et cheveux- masque-acné ;-)
C
Je connaissais la première vidéo, mais pas la deuxième qui m'a bien fait rire, ils ont l'air tellement seuls au monde ... Je partage ton avis pour la tecktonik et les fringues qui vont avec. Le slim pour mecs beurk (déjà sur une fille j'aime pas trop) et le mulet me fait toujours autant penser à Mac Gyver. Après ça reste une histoire de génération, je pense pas que j'étais plus glorieuse à mon adolescence, quand j'étais toute fière de ma mini vague capillaire façon Beverly Hills ...
V
ah non mais moi, j'adore la tectonik !<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Euh ,non, je rigole ...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité