Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

... Mes combines de Super Héroïne ...

Image_2

Grâce à Vert Cerise je vais enfin laisser s'exprimer mes supers pouvoirs de la mort qui tue tout. La plupart du temps les questionnaires blogguesques me rasent, mais là je dois avouer que celui-ci m'a éclatée... C'est parti...

Quel serait votre surnom de super héroïne ?
La fée Oups & Smile

Votre super pouvoir secret ?
Le Smiling Oups, tu souris, je chuchote "Oups", et ton désir le plus pur et le plus profond se réalise. Ne marche que sur les vrais gentils ou les faux méchants.

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Une robe, couleur vieux rose et saupoudrée de poussière d'étoile. Col V en soie mélangée, joliment pulpeux, ceintrée sous la poitrine avec un drôle de ruban  chocolat, mi-soie/mi-tulle, robette magique qui s'évaserait voluptueusement en une multitude de couche tulle d'une finesse sans égale.  Elle finirait au genou, laissant apparaître des bas mutins rappelant la robette, tout comme mes gants immenses marquant mes coudes, ainsi que des escarpins vertigineux de chez Louboutin, en chocolat eux aussi. Bien sûr j'aurais une baguette magique, semblable aux fleurs des champs sur lesquelles on souffle et dont les poils s'envolent poétiquement dans le ciel.

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
“Oups ! Partout où je passe, les vilains trépassent !"

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Je serai au four et au moulin. A la tête et au coeur. Au travail pour sauver le monde et à la maison pour inonder de bonheur mes proches bien aimés.

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

J'inviterais les hommes à plus d'empathie et de tolérance. Ma baguette zen-itiserait les coeurs sourds et les égoïstes fous.

Qu’entenderiez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

"Dans ton cul !"... Il est très fun sinon.

Votre talon d’Achille ?
Ma maladresse physique (et chbam le coin de table dans l'orteil, et hop le talon bousillé en n'oubliant de freiner sur mon vélo) et aussi la sale manie d'utiliser mes pouvoirs pour tout et rien. Pas envie de faire la vaisselle ? Hop un coup d'baguette...

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
Sangoku... En super guerrier, mon premier fantasme de prépubère. Sinon en version plus glam BatMan bien sûr (version Christian Bale).

A quelle époque auriez vous aimez-vous vous téléporter ?
En 2200, la Geekette que je suis désespère déjà de ne pouvoir profiter des progrés incroyables de la technologie de tomorrow.

Quatres super wi-filles à taguer ?
Maroual, Krystel, Le Chat, et Barbie Vintage.

Publicité
Commentaires
M
@Maroual : Meuh nan tu crains pas, enfin voyons !
M
Euh la vacherie! J'avais même pas vu. Comme je crains. Je le fais demain au retour de mes cours. :bounce:
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité