Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

... Parenthèse Souris-Cacao #11 ...

Petit jeu concours que si tu le gagnes, bin tu remportes des barres kinder.

    N'allez surtout pas croire que j'aime Halloween... J'adore me déguiser, j'adore les bonbecs, mais j'abhore ce genre de sauteries world nigaudes, où que tu devrais trouer ton porte-monnaie juste pour faire plaisir à playschool. Dans le genre, y'a que Noël que je tolère (l'odeur du sapin m'enivre et pis la bûche au chocolat surtout... miam). M'enfin j'aime néanmoins être à la page, comme qu'on disait dans l'temps, tiens oui vivre avec son temps, et le temps du jour bonjour est aux p'tite bébêtes monstrueuses en manque de sucrerie. Un peu comme Coué coué, qui entre dans la vie professionnelle peu à peu, et qu'a même plus le temps de s'acheter son chocolat, du coup bin c'est sa p'tite tête que je vous propose de dézinguer. Attention j'ai déjà mis ce genre de petit jeu en ligne, un score inférieur à 100 peut être considéré comme nul (vi, les 130 points sont aisément explosable). Enfin l'important c'est de jouer n'est ce pas, à vos souris les zombies !

Petit Rappel des règles :

1. Tu joues, tu cliques, tu excites ta souris // 2. Tu post dans les com' ton meilleur score... Mais... // 3. Attention y'aura vérif si tu es le winner, alors soit tu fais une capture d'écran que tu m'enverras par mail, soit tu prends  ton ordi et ton score en photo, soit tu joues en la charmante compagnie d'un huissier assermenté... Euh... //4. Bon pasque faut pas pousser mémé, si vous êtes plusieurs à obtenir le même score, le premier à en témoigner dans les com' remporte le prix //5. La compet s'arrêtera Jeudi à 23h57 (héhé pourquoi faire simple...) // 6. Si c'est toi qui gagne, tu m'envoies discrétos ton adresse postale par mail, et oOoh le joli cadeau au chocolat dans ta boîte aux lettres :-)

Edit : Et dans cette course folle au Kinder, Proctor s'est encore illustré dans l'excellence souristique. Dextérité, clic gauche parfait, double clic side sur l'araignée et le tour est joué ! J'vais p'tet envisager de mettre deux prix en ligne, un pour Proctor et un pour le simple commun des mortels qu'arrivera jamais à déboulonner le prince de la souris, soit 99% d'entre nous... P'tet bien qu'oui...

Publicité
Commentaires
M
@ Le Chat : Râ je crois qu'il y a un bug ! Va falloir annuler ce jeu et recommencer, c'est sûr qu'il y a un bug, tu ne peux pas avoir fait que 109 ?! T'es un chat quand même ! allez un p'tite caresse sous l'menton ronron.<br /> <br /> @ Cirrius : Bienvenu Cirrius, et pas de panique, un nouveau petit jeu sera en ligne demain matin ;-)<br /> <br /> @ Cué : Pendue ! Punie !
C
Merci ma ptite chamanule de prendre ma défense, tu vois il suffit de pas venir faire coucou au blog de So pendant qq semaines, et ben quand on revient, c'est pour se faire exploser la tete a coup de tromblon en dansant la macarena avec des lapins mixomatosés et des vieux squelettes qui font même pas peur.....
C
Coucou à tout le monde,<br /> <br /> Même si j'arrive un peu...à un jour près (snif)..je voulais poser mon carton, qd mm! 158! J'ai gagné koi? Me dites pas que c'est le droit de..rejouer!! :-(
L
34562... comme d'hab c'est moi qui gagne ;-)<br /> <br /> (euh... pourquoi pour moi le score il a affcihé que 109 ?)
P
Ah! la foule qui scande mon nom , jadore ...certe la foule ce résume à la personne de Nikash, mais bon, quand on est prétentieux à tendance mégalomane, on est pas regardant .... Alors voilà moi j'ai fait 286 !!!! c'est dommage vous vous rendez pas bien compte mais là j'éxécute une danse rituelle d'auto-satisfaction ...et en costume en plus ... ça ressemble à la macarena mais dansée par Johny Clegg ...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité