Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

# Au bout d'un certain temps, l'herbe finit toujours par se transformer en lait **

Image_6

    Mais je ne vous ferai pas languir plus longtemps, en bonne Dounette (le sobriquet d'amour un brin ridicule dont m'affuble mon barbu) j'ai enfin mis en ligne les photos from Tibet du Nikash. Mais bon sur les 600 qui traînaient depuis deux mois dans mon ordi, seule une petite cinquantaine figure on this blog (colonne de droite, en haut)... Or la tâche de les choisir a été extrêment douloureuse et difficile, j'avais tellement la tête dedans que je ne suis pas sûre d'en avoir choisi les meilleures, d'autant que l'artiste n'a pas validé (je flippe autant qu'avant la validation d'un projet par mes boss (oui je ne suis pas que comédienne, z'ai un vrai travail (qui parait) qui paye le loyer (j'adore le mot parenthèse)(pis c'est une zolie ponctuation, nan ?), quoi).
    Bref donc pim pam poum, l'album est créé, il sera peut-être modifié plus tard, mais en attendant je vous souhaite de vous y évader avec la plus plaisante des sérénités.

# Selon le Concept bien fun de ...
** Proverbe chinois

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos!
M
Le Chat : Mon choubidou s'est passionné pour les tibétains endormis... cela fera l'objet d'un autre post, mais la poussinette dans les chaussettes et les ouvriers sur la brouette, j'ai pas pu résister et je les ai mise de suite... Elle est tellement mignonne, on dirait une poupée !
L
Mon coup de coeur : Dodo chaussettes<br /> Joli voyage dans le bleu du ciel et de la mer (entre autres !)...
M
Charlotte : Brrrrrr comme tu dis, elles me font penser aux seigneurs des anneaux ou mieux encore à merlin l'enchanteur... Abracadabra !<br /> <br /> Maroual : Merciii très vachement beaucoup dis donc ;-) Bienvenue à toua !!
M
Toutes ces photos du Tibet font rêver. Elles sont vraiment magnifiques. J'en suis presque enjalousée! :D<br /> <br /> Très chouette blog que j'ai découvert grâce à Charlotte. Je reviendrai très souvent, c'est sûr! :)
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité