Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

... (-: I Feel Good :-) ...

Image_2

(Petit message sans intérêt)
(Pour laisser la Paresseuse contrariée que je suis, s'exprimer)

Je témoigne de tout mon contentement quant à l'heure gagnée ce jour. Pour une fois que le temps ne se perd pas au détour des aléas quotidiens... Le dernier week-end d'Octobre est décidément mon favori de l'année. Limite je lancerais bien une pétition pour qu'on en ai d'autres des comme ça, limite.

Tofs de chez Dédé, comme d'hab...

Publicité
Commentaires
M
Je voulais dire un groupe sur Facebook, par sur Canalblog ou alors y'aurait pas grand monde hein, surtout depuis que Blossom Girl nous a quitté ;-)<br /> <br /> Le Chat : Chouette déjà trois signatures !!!
L
je signe tout de suite... chaque we, gagner une heure, trop cool :-)
M
Oh oui une pétition !!! Tu crois qu'on nous prendrait au sérieux ? Hein... ? P'tet que j'vais créer un groupe sur Canalblog "Militons pour les dimanche de 25h et les lundi de 23h" !!!
F
Tu veux qu'on pétitionne ensemble, pour la journée de 25 heures ?
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité