Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

... Quand mon Mec se prend pour Doisneau ...

Image_5

    Souvenez vous, l'été dernier mon cher et tendre s'expatriait sur le toit du monde tibétain, pays des moines rouges et des grottes pour ermite en exil. Seul en terre inconnue, oh mon héros pensait pour la première fois à imprimer sur pellicule les étincelles de ses yeux. Oui pour son énième périple en solo du bout du monde, il se munit d'un appareil photo. Dingue. Incredibubble. Une révolution. Ahh tiens, le voilà qui pose son derrière à côté du mien pour contrôler mes écrits. Ah ça commence, parait que le Tibet c'est surtout le pays des neiges dans l'inconscient collectif, pas des grottes. Grrr... Oui, mon amour...
    Bref mon aventurier s'en alla pour trois (longs) mois, puis il revint (enfin) il y a de ça, je dirais, quoi euh, deux p'tits mois minuscules (deux mois plein qu'il me vocifère dans l'oreille). Bon et c'est de là que viens le hic, j'ai toujours pas mis ses photos dans un merveilleux  album bloguesque."Oui mais nan mais Dounette attends, là y vont croire que c'est moi qui t'ai demandé de les mettre sur ton bloug", qui m'dit... Et il a bien raison le pépère, car en voyant ses clichés la première fois je me suis émerveillée devant ces paysages à couper le souffle, ses portraits de tibétaine, de yack (sisi) ou encore de dormeur (il s'est passionné pour les personnages en somnolant...  Instantanément je lui demandais si je pouvais les mettre en ligne, et voilà taratata ça fait deux mois que ça traine comme mes pelotes de laine.
    Alors promis, mille fois promis, un nouvel album sauce tibétaine prendra place dans mes colonnes avant le week-end, en attendant voilà un p'tit aperçu, ci-dessous...


Publicité
Commentaires
C
Oh c'est trop joli j'aimerai trop visiter le Tibet moi aussi !
B
il prend de chouette photos !
V
Il est jolie ce yack ! Superbe photo. C'est vrai que ça donne envie d'en voir plus.
M
ba voui, ca donne drolement envie d'en voir plus et encore plus et toujours plus, et puis aussi, on veut les commentaires et l'histoire des lieux... bon alors je croise les doigts pour que mon voeux soit exaucé...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité