Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

... Little Jump de Puce à London ...

Image_2

    "Dear lecteur,

I'm très sorry because this week-end, je will be in london for un tournage pub pour Nintendo. Oh yes yes, I me la pète a lot. Yes I'm a little comédienne, who try très beaucoup de percer (to peurce) dans le heart and sweet eyes d'un très good réalisator, but c'est very difficile quand you don't wanna be a starfucker too. I don't veux pas de la sofa's promotion, and I'm pas une fille de... So when même un p'tit tournage de pub se pointe, bin of course I'm very happy. It's a good début, you know."

    Muhaha, je fond de bonheur, les good vibrations de la rentrée ont swingué avec mes rêves ! Vous l'aurez compris j'ai décroché un rôle grâce auquel j'vais trainer mes bottines à London pendant trois jours, et pour Nintendo en plus ! Yeees pour la Ds, comme Nikki et Michèle (Nicole Kidman quoi, et en moins world famous Michèle Laroque).  Bon par contre je vais passer pour une grosse quiche in english, d'où mon p'tit mot doux d'au dessus.  Bah oui, le spot ayant pour fonction principale de promouvoir le new game où que tu apprends à bien speaker anglais... Bin moi j'vais devoir interpréter une petite touriste française complétement à la ramasse in London, qui pige rien à c'qu'on lui raconte. Bon c'est pas vraiment un immense rôle de composition, bien que quand même hein, j'ai p'tet pas l'bon accent mais je suis easy mi-fluent in english. Bref... Je suis trop happy, je pars demain matin, je vais loger à deux pas de la Cathédrale Saint Paul, donc à 4 stations de Top Shop et je ne tourne que samedi, mon Choubidou d'am d'la grotte mon amour me rejoins,  et tout ça au frais d'la reine. God save the queen !

Ps : Bin du coup je suis désolée hein, mais pas de post avant lundi...  Mais plein de pensées from London ;-)

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh trop thank you beaucoup merci pour your coms !<br /> <br /> @ Lullabulle : Rata Tchou ?! Je sais pas si c'est bon, mais j'adore le nom de la mangaille de ta grand mother Emma ;-)<br /> <br /> @ Abigoudi : Welcome Abigoudi, merci beaucoup ;-)<br /> <br /> @ Tizou : Thank you ! Oh pas besoin de courage au contraire... So sweet le périple...<br /> <br /> @ Cué : Vi, t'sais quoi y'a des lucky cookies dans ma malette... Et pis des Caramels et des chouing de chez Marc et Spencer... Et pis des Mini Bites (sériously), mais ça c'est pour les mecs, et n'y voit rien de graveleux, c'est des sortes de céréales ! <br /> <br /> @ Mora : No no no ! Stay with us please ;-)<br /> <br /> @ Charlotte : Merkiiiiiii Chacha !<br /> <br /> @ Le Chat : Je sais pas encore si j'ai été convaincante, mais une vraie quiche in english ça oui ! (Merciiiii beaucoup beaucoup beaucoup de ton enthousiasme hein !!!)<br /> <br /> @ Nina : Oh Tanquiou véri mouche, beut aïe donno vouen zey diffiouse the pioub... Not avant novembeur aïe sink ;-)
N
Iour Inglich is véri goud!<br /> I lov! Spechali iour bioutifoul prononciation and iour vocaboulari so frenchi!<br /> <br /> Good luck! <br /> <br /> When c'est qu'on va viewer la poub? ^_^?
L
Oh là là mais c'est une méga good news :-) I am very happy for you and I wish you a very good trip in London... voilà tu connais tous les mots anglais que je maîtrise ;-) Je pense que je vais avoir besoin de ton new game alors t'as intérêt à avoir été convaincante :-)<br /> Vraiment très contente pour toi !
C
Waou la classe ! Bon tournage :) !
M
Soso...so...so british !<br /> OK j'me casse !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité