Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

... Bubble Soap ...

bubblevaiss

    Haaaaaa mais la voilà la bonne idée qu'elle est good du mois ! Dénichée grâce à la Geeky Girl, je ne pouvais pas présenter à mon tour le so fun et poetic détournement du baton gratte gratte (oui je l'appelle comme ça, la gratouille c'est l'éponge en fil de fer qu'irrite quand tu la passes maladroitement, mais vigoureusement, sur ta douce mimine)... Voilà pourquoi j'aime le design, pour la fantaisie qu'il injecte dans une corvée au demeurant plutôt abjecte. Faire la vaisselle d'ordinaire ne me dérange guère, mais partageant celle de mes colocs, désormais ça m'vrille les nerfs - Muhaha, bon ok j'arrête pour les rimes à deux slams - .
    Mais justement, puisque Coué et moi-même vivons en la charmante compagnie de trois Machos Cradosaurus, j'aurais quelques petites requêtes. Tout mâle normalement constitué est de nature très joueuse. Nos trois bonhommes se transforment peut-être peu à peu en Daron d'la mort, payant leur loyer à la sueur de leur front, chassant les victuailles tout seul, tels de valeureux guerriers, au Monoprix du coin... Ils demeurent toute fois parfaitement gamin lorsqu'on leur met une boule d'élastique entre les mains (et paf les voilà qui jouent à la guéguerre), ou encore la manette d'un mini-hélicoptère téléguidé ("Trop bien j'peux l'faire voler en statique, han lala comment qu'c'est trop bien", Nikash-25 ans). Ainsi donc j'en viens à mes p'tites requêtes pour designers en mal d'inspiration...
    Le bubble scrubber c'est tip top, faire mu-muse avec des bulles de savons pendant la corvée vaisselle j'adore, mais c'est un peu trop girly à mon goût ! Nan moi je propose qu'on nous créé un balai à toilettes dézingueur de bactérie : le Balaizooka. Qu'avec les mecs, ils mettraient une grosse cartouche de javel et Pan pan ils atomiseraient les microbes à coup de bazooka. Ces merveilleux créateurs seraient aussi bien aimables de nous mettre au point un sous-marin torpilleur anti-cramé de casserole : le Torpicram. Et que plouf dans la casserole qui fait trempette, ils le téléguideraient et que Chbam les tâches qu'attachent, ils  les torpilleraient. Et pis l'Aspiferrari (un aspirateur en forme de tuture rouge bien fuselée), ou encore le zinc à vitres (un mini Mirage 12000, chargé de bombes glassex)... Hein, ce ne serait pas une bonne idée ça de designer des produits ménagers juste pour nos amis les hommes, hein, hein, hein ?

Publicité
Commentaires
L
oh que si !! Et tu sais il faudrait qu'en plus ils soient interdits aux femmes... ;-)
N
Hahaha! J'avais jamais vu ça! Plus besoin de faire des bulles entre ses doigts, c'est une véritable révolution!
C
OUIIIIIIIIIIIIII!!!! je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! avec la paritré homme femmes, et un peu d'espoir, on aura peut etre bientot des femmes ingénieurs de génis, qui auront deja vécu en coloc te qui penseront a nous..........????
A
j'en connais une qui va bien s'amuser en faisant la vaisselle!<br /> bhen voui j'adore faire des bubulles !
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité