Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

... RonROnroNRonrON ...

Image_2

D'après une zolie illustr' de Raven 8t8

    Yesssssss !!! La boule de poil toute poilue est à six semaines d'la ponte !!! Râaaaa la coquine, elle a attendue la veille de son retour sur Panam pour fricoter avec un matou d'la campagne, résultat elle est enceinte d'une petite quinzaine de jours... Il est vrai qu'elle nous semblait bizarre ces derniers temps.
     Elle s'était mise à manger.
   Jusqu'ici c'était une zolie sorte de sac à puce, toute pleine de vie, mais mannequin. De compet, on s'entend, une Top Cat Model quoi. Cela devenait quand même un poil de chat inquiétant, si bien qu'même sa mère-grand pestait à l'idée de l'accueillir à la cambrousse ("Ca m'donne l'impression d'avoir une fille anorexique"... han, archi flippant). Alors vous pensez c'que vous voulez hein, mais vu que la boule de poil a justement batifolé dans le jardin d'la cambrousse, bin on pourrait se demander si sa grand-mère un peu flippée l'aurait pas, l'air de rien un peu poussée au vice, hein ! Pasque c'est bien connu, un chat de sexe féminin quand c'est plein bin ça a 'achement faim !
    Et là, vous vous demandez pourquoi je n'ai pas encore  écrit du bout de la plume le mot Chatte. Non pas que j'affectionne particulièrement les métaphores, pis on appelle  bien un chat un chat. Mais une chatte une chatte... Bin ça peu prêter à confusion ! Ah si ! Et surtout dans la bouche d'une femme ! Laissez moi dont vous rapporter une conversation à ce sujet, entre Coué coué et un pote :
    " Coué coué : 'Tin c'est chiant de l'annoncer aux gens, pasqu'on peut jamais dire ma chatte est enceinte !
    Le pote : Bin t'as qu'a dire qu'elle est pleine !
    Coué coué : ... ?! C'est ça, t'as raison ouais ! "
    Ah oui c'est sûr que dire "Tiens ma chatte est pleine !" ça sonne plus classe... Bref, passons l'explication de mon problème avec le terme chatte. Fin octobre c'est trois ou p'tet bin quatre mini-boules de poil dont les moustaches vont pointer vers nos bouilles attendries... C'est trop d'la mousse de Champagne !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité