Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

Et Hop en Selle !

Ten Speed

    Hey, Hey grâce à Créative Life je suis tombée sur une petite pub toute bucolique, pour la promotion du vélo in town. Alors comme ça, que si vous préfèriez le vélo à votre titine ou votre deux roues motorisé, juste une fois par semaine, vous réduiriez de 20% votre impact dégueu de pollution... Héhé c'est y pas une bonne nouvelle ça ? Hein ?! Sans compter les bienfaits du vélo sur votre jolie carcasse de demoiselle, qui certes est encore ferme et tendre comme un p'tit poulet bien sûr, mais qui ne resistera pas bien longtemps aux ravages du temps qui passe...
    Alors que toute la blogosphére y allait de son avis sur le vélib' de Panam, j'avais préféré éviter d'en faire à mon tour un billet doux (un peu de diversité que diable !)... Pourtant Chamanule qui est une adepte de la loose on the bus et du métrotrip, s'y est essayée et l'a adopté ! Le vélo en ville, c'est la p'tite balade à la cool du matin pour s'éveiller délicieusement, en matant les vitrines. C'est le problème du taxi, qu'on attend des heures et qui jamais ne se pointe après une soirée trop arrosée résolu ! Mine de rien depuis que je m'y suis mise, j'économise 50 euros par mois de carte orange... Donc autant de plus dans le budget shopping ! Le vélo en ville, c'est un tout petit effort pour un énorme réconfort et une self estime qui monte en flêche :  wouaaa comment j'ai gratté la blonde en minijupe, wouéééé j'ai pas eu l'feu rouge, youhouuu comment il me mate le beau gosse sur son scooter, yeepeee je suis liiibre ! Bref le vélo en ville c'est du tout bénéf, et pour vous, et pour la planète ;-)

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité