14 août 2007

Une nouvelle fée dans ma sacoche...

    Drôle d'oisillon que cette nouvelle demoiselle de la scène française. Dam ! Aurais-je dit nouvelle ? Que la honte ronge mes joues, et que les remords dévorent mes oreilles, comment ai je pu passer à côté d'une telle merveillle ? En 2005, Daphné sortait son premier Album "Émeraude" où elle dévoilait déjà un univers tout particulier, fait de féerie et de contes romantiques... Mais c'est grâce à Musicamor, titre  de son deuxième album intitulé "Carmin", que mes sens allaient succomber délicieusement aux charmes mélodieux de la demoiselle.
    Sa voix sensuelle, presque lascive, légèrement éraillée enveloppe presqu'instantanément nos oreilles dans un écrin  cotonneux... La poésie de son souffle délicat, la politesse de sa retenue, l'opposant aux braillardes à cinq octaves, en font une espèce de prodige fragile, mais généreuse, à laquelle il ne faudrait surtout pas refuser l'invitation de plonger dans son petit monde étrange... Elle sera sur scène le 20 novembre 2007 au Café de la Danse, parenthèse so sweet au coeur de l'hiver, avec... My lover, 'cause Music is My lover & Lovers are Music... Sur le p'tit écouteur qui s'est glissé en bas de billet, écoutez dont l'Insoumise, issue de son premier Album... Ha mais quel talent !

Posté par mamzellesoso à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Une nouvelle fée dans ma sacoche...

    J'adore, j'adère, j'achète !
    Tout comme toi je suis sous le charme de cette voix, de ce morceau langoureux... Merci pour le tuyau au sujet du 20 novembre !
    Arthur ??? Finalement c'est pas de 300 dont j'ai besoin mais de 350 euros !

    Posté par Le Chat, 14 août 2007 à 17:55 | | Répondre
  • @ Le Chat : Hé en tout cas moua je suis sûre d'y être au café de la danse... Si tu viens sors tes plus belles moustaches de Cat que je te retrouve Héhé...

    Posté par Mamzelle Soso, 16 août 2007 à 00:51 | | Répondre
Nouveau commentaire