Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

100 quoi je me le demande...

Image_12

    Wouah this is le 100ème post de mon blog ! Alors pour fêtez ça grandiose j'me suis lancée on the oueb, à la recherche d'une p'tite surprise sympa à vous faire partager, un jeu ou une vidéo top... Mais je ne sais pas, je crois que le Choice Handycap me gagne, et je n'arrivais pas à me décider... Donc pas de surprise.
    J'étais toute déçue bouffie comme une gamine prête à fondre en larme et j'ai presque failli ne pas marquer l'coup... Ou pire faire un post lambda, qui parlerais des mani-ménages des boys de la coloc par exemple. Heureusement un truc qui s'appelle le super neurone d'secours m'a sortie in extremis de ce faux pas... Nan mais vous imaginez, consacrer le 100ème post de ce blog à la rubrique des Tâches et des hommes ?! Ouarf ouarf ouarf... Donc pas de post lambda.
    Donc quoi ? Un peu de sincérité et de ouam, voilà. Depuis bientôt trois mois que j'ai créé ce blog, je m'évertue à le rendre attrayant et distrayant. Je n'ai pas encore vraiment trouvé le ton, je parle encore un peu de tout et de n'importe quoi, et m'éloigne parfois de la ligne principale, à savoir les tribulations d'la coloc. Mais qu'il est difficile de ne pas flirter avec le 36 15 ta life, d'aborder un sujet quotidien avec humour et justesse tout en restant suffisament originale pour qu'il ait le mérite d'être rapporté ! Alors ce 100ème post comme un bilan, ne vous étonnez pas si le blog change de tête, de forme et p'tet de fond, il est encore en construction !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité