Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Dans la publicité (Part I)

 Dans la publicité
Vidéo envoyée par antoninwaterkeyn

     Ouais bin moi, en attendant l'grand rôle, j'bosse dans une boîte de prod, ouais... Qui fait des docs et des mag télé aussi... Et là qu'on  se lance dans la fiction, pas pour fuir le réel, nan, pour le sublimer d'abord... Ouais la prod audiovisuelle, c'est aussi un peu, beaucoup... surtout d'la com. On communique ouais...
     Dans ma prod, les filles sont jeunes et jolies. Le jean converse est sublimé par notre attitude cool. Anti Fashion... mais quand même un peu, beaucoup... aussi quoi. Sauf que moi j'porte pas de jean, avec mon cul c'est juste pas possible. J'ai dit "cul", ouais c'est normal. Dans ma boîte de prod, on a tendance à donner du "Dans ton cul" dès qu'une question agresse nos synapses fécondes en new concept über tendance, quoi ! Ouais même avec les boss... Ouais, cool, audimat, ouais, buzz, ambiance, quoi.
    Dans ma prod, les mecs libèrent leur trop plein de stress cathodique en pratiquant l'elastic casting... Enfin ils se balancent les élastic de la compta à la trombine quoi...  Dans ma prod, les mecs sont rares. Alors quand ils se mettent au babyfoot, bin c'est normal, on se transforme en Pom Pom Girls... Quoi.

    Dans ma prod... Ca pourrait devenir une nouvelle rubrique tiens... Parce que là je me rends compte que je pourrais écrire une oeuvre en douze tomes, sans trop m'éloigner du sujet... Alors j'vais pas vous saouler, la vedette du jour c'est Antonin Waterkeyn, le réalisateur de cette délicieuse satyre sur le monde de La Pub, euh, d'La Com, j'veux dire quoi.

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité