Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Deux poids / Deux mesures...

Image_3

   Y'a pas à dire, suis pas in the mouise... À regarder ces photos de près, qu'ce soit la Chine ou le Tibet, free ou busy, ces deux contrées recèlent d'attraits inégalables pour séduire mon Nikash ! Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit comme dirait mon frère, pas la peine de tourner autour du nutella comme dirait mon derrière, y'a pas photo (en fait si... grmph) j'fais pas le poids !
    D'un côté nous avons un splendide paysage Tibétain, immortalisé par le Nikash depuis le tchoutchou des montagnes qui devait le déposer à Lhassa. À couper le souffle, nan ? Un horizon éternel et sans limite, depuis lequel, l'on s'imagine allègrement danser avec les nuages, rebondir dessus et rejoindre les étoiles... Et depuis le toit du monde, voir son âme exaltée se détacher de toute souffrance terrestre et se fondre dans le nirvana... Grmph j'fais pas l'poids !
    De l'autre nous retrouvons un Nikash joueur, en proie à ses fantasmes enfantins les plus enfouis... C'est y qu'il est pas mignon, dans ce side car de Chinese Police... Le voilà qu'il joue aux Chinois et aux Tibétains. Bien sûr là il interprête un Tibétain espion, qui trafique une Chinese Police Mob, pour qu'les méchants policiers chinois puissent pas arrêter les gentils moines bouddhistes... Hein bien sûr ! L'histoire (surtout le mail très succint dans lequel le Nikash m'a balancé ces quelques premiers clichés...) ne dit pas si mon Choubidou d'am d'la grotte a pu rouler avec (j'en doute), s'est retrouvé au poste (j'en redoute), a pu faire crier la sirène (j'en dou... quoique !). Mais quand même, il est à l'autre bout du monde, et il a pu faire joujou avec une mob de police... J'fais pas le poids, j'vous dis !

    Enfin réjouissons nous, ces photos (qui sont bien plus belles quand Mamzelle Soso les découpe pas pour son blog'billet doux) sont les premières d'une longue série, et dans un tout petit mois, je vous concocterai un album best of des meilleures !

Enjoy & Free Tibet !

Publicité
Commentaires
N
Je reconnais avoir ete pris de frenesie quand j ai vu ce side car qui m evoque plus une cagette sur roulettes qu un vehicule aux services de l ordre... Je vous laisse d ailleurs imaginer le regard dubitatif et empli de circonspection du policier, quand il m as surpris alors que je m installais avec un rare sentiment de bonheur dans la cagette toutes options que voila...<br /> quoiqu il en soit pas d inquietude chere chamanule, cette moto de mes reves ne fait pas le poids face a une supradounette de l espace...<br /> <br /> bisous du toit du monde...
M
Ainsi donc merci beaucoup grd Chamanule, t'as raison et je vais de ce pas me flasher sexy, lui envoyer les photos, pour lui rappeler que le p'tit corps de sa dounette aussi recèle d'attraits fort aguicheurs, où il fait bon s'accrocher ;-)
C
Je suis au regret de vous notifier que la trasformation du Nikashier est en cours...les yeux exorbités, les cheveux électrifiés...c'est mauvais signe. Les doigts crochus qui s'agrippent à tout élément asiatique (je ne rêve pas, il s'acroche à l'engin comme un enfant à sa mère)en signe de rebellion contre nous pauvres et antipathiques européens: "non je ne bougerais pas, cette moto est à moi, et pis d'abord je reste ici, j'en ai besoin pour ma quête spirituelle..."!!<br /> Mais don't worry. Par expérience nous savons très bien que la seule hcose qui puisse faire revenir le Nikash à la maison, c'est une super dounette qui tortille du fessard pour ne pas tomber du haut de ses vertigineux talon! Alors le toit du monde, à côté, ppffft, oublié, balayé... N'est ce pas?
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité