Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Oh qu'c'est bô chez Madame Mo

madamemo

Hihihi, j'ai fait des cachoteries... Alors que je craquais follement sur les Tupperware de chez Loulou addict, bin aussi peut-être que oui en fait... comme ça l'air de rien... tombait dans mon sac, mais vraiment sans que je ne le fasse exprès c'est dingue... l'adorable petit cahier dessiné par Madame Mo ! Et c'est qu'elle dessine drôlement bien Madame Mo !! Ah nan mais quelle chance hein, que le fantaisiste hasard de ma destinée fasse tomber ce petit cachier dans mon sac, alors ça... hein, nan ?!

Madame Mo c'est l'univers bambins qui plaît aussi aux parents... Mouais enfin au moins aux kidultes quoi, avec ces bonhommes amusants, à la tronche de chez Burton et l'univers bubble gum sauce chinoiserie jolie... Bin c'est une parenthèse enchantée pour les demoiselles pressées (et les autres... Mais là je parle de moi... Faut que j'explique le pourquoi du comment de mon craquage quand même!), stréssées, dressées contre les mornes ennuyeux et foutus pessimistes, qui de leur salves glauques nous tendent la corde et les chaussons. Hé bin moi je dis Nan, je crie "Ta Gueule Noireaud... Mais tu vas la fermer ta geule ?!" ; et j'assume fièrement mon petit cahier enfantin, que je gribouillerai désormais de mes délires et idées les plus fantasques, parce que Oui, l'univers de Madame Mô ça m'inspire !
   

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité