07 juin 2007

Horizon Rose...

rose

   Hiiiiiiiiii ! Grâce à ma pote Missa (que tu pourrais mettre des com' sur ce blog de temps en temps blondasse !), j'ai décroché une audition pour la reprise de la comédie Musicale du Soldat Rose !! Mise en scène par Isabelle Nanty (Hiiii), écrite par Louis Chédid (Hiiiiii), j'ai été choisie parmis les 2 000 candidatures qu'ils ont reçus (Hiiiiiiiii), mais nous sommes encore 350 en lice : Ouinnnnnnn, Môman zai peur... Snif snif snif.

Le Hic : Forcément il a fallu que ça tombe pile poil de lapin, la semaine où je suis pressurisée de tous les côtés... J'ai pas une minute à ouam, je cours partout, je répète mes songs dans les chiottes de ma boîte, sur mon vélo et sous mon bureau... Dans ton Cul Lulu !! Hannnnnnn lala, je suis toute épuisée nerveusement. Vla qu'le syndrome d'la Tourette me gagne ! Mais c'est pas grave...

Le Hoc : Il me faut préparer une chanson lente et une speed, le tout en français s'il vous plaît et me munir des partoches... Et  Chtak, 40 euros de moins dans le portefeuille de Bibi.

Le Chic : Après Moult tergiversations, j'ai fini par me décider (Enfin !), mardi soir dernier. Ce sera "Dans la chaleur des nuits de pleine lune" de Pauline Croze et "J'veux un mec" d'Adrienne Pauly.

Le Choc : C'est pour demain matin à 11H50, je n'ai eu que trois soirées de répèt pour apprendre les textes, j'ai juste très peur. Ze suis toute nouée par le stress, quoi de plus normal pour une petite comédienne qui passe sa première  audition   vocale me direz vous ? Mais nan, là y'a pas que ça... Enfin c'est pour bosser avec Isabelle Nanty quand même ! Dame Nanty qui toi la petite graine d'artiste t'arrose si bien, qu'une pousse folle et magnifique tu deviens ! Je sais que j'ai toutes mes chances, parce qu'en temps normal j'ai un plutôt zoli brin de voix que je maîtrise pas trop mal, et qu'ils recherchent surtout une personnalité et ça j'en ai. Je suis folle, je vis dans le monde des Lovely Babies ! Oui mais si j'arrivais pas, paralysée par le stress, à leur montrer tout ça, hein ? Bin ce serait juste un drame, une cacastrophe, dont je ne pourrais me remettre qu'avec six bottle de vin blanc poisseux à ma droite et de la poussière d'étoile sur les épaules... Vu que la poussière d'étoile bin je ne sais pas où la trouver, le vin blanc aura ma peau et la vie coulera autant dans mes veines que dans celle d'un crapaud écrabouillé sur un chemin de Bretagne...

   Que je sois prise ou non au final m'en fout, je veux juste être sûre de ne pas avoir laissé passer ma chance en me plantant lamentablement... Voilà je suis tendue comme un string et je vous laisse, faut que je répèt !

Posté par mamzellesoso à 19:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Horizon Rose...

    Tin, ça m'a stressé ce texte !!!
    Bonne chance !!!!

    Posté par charly, 07 juin 2007 à 21:27 | | Répondre
  • Han mille excuse Charly, mais t'as raison faut qu'mon p'tit coeur ralentisse la cadence sinon je ne tiendrais pas jusqu'à demain... Bin j'vais faire un tour sur ton blog pour me dérider

    Posté par Mamzelle Soso, 07 juin 2007 à 23:47 | | Répondre
  • merde

    merde merde merde merde!!!
    J'ai pas le temps de t'écrire un long post dans lequel je décris à quel point t'as du talent, t'es belle, intelligente, bourrée de personnalité et balbalbalbal... Mais je suis de tout coeur avec toi, et de toute facon, tout le monde le sait déjà que ca vas (ou a, parcequ'il est 13h) tres bien se passer. Au pire, j'ai cru comprendre que t'avais invité des potes à manger des pates au foie gras ce soir, et ca, ca se marie pas avec du coca

    Posté par Cué, 08 juin 2007 à 12:59 | | Répondre
  • Warning, chat méchant

    juste un petit comm sur ce blog de la mort qui tue pour faire un communiqué de la plus haute importance: l'auteur de ce site est ma meilleure amie, et si quelqu'un doute de son talent, agent, prod, directeur de casting etc, je viendrais personnellement pour lui péter la gueule.... parce ue oui mamzelle est super douée en comédie, en chant, en écriture, en tout ce qui touche de près ou de loin à la scène...et parce que oui, c'est mamzelle qu'il vous faut pour votre comédie musicale, votre film, et même pour votre pièce de théâtre...et parce que oui, chamanule dit tjs la vérité, et que donc il faut la croire!!!voilà, ça c'est fait!!!

    Posté par Chamanule, 08 juin 2007 à 18:45 | | Répondre
  • Merki

    'Tain ça me touche les filles... Snif snif... Snaf snouf... dommage que je me sois plantée putain... ça m'touche si vous saviez ! merki

    Posté par Mamzelle Soso, 12 juin 2007 à 00:16 | | Répondre
Nouveau commentaire