Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Vengeance...

vandales

... Ou comment que je suis hyper en colère ! Et ça n'a rien à voir avec mon niveau très faible d'indice glycémique... Nan c'est à cause des petits @#%?! de leur mère, ces fils de grmph qui depuis une semaine s'amusent à démembrer ma pauvre petite bicyclette mauve.
    D'abord ça a commencé par ma sonnette, qui s'est subitement démembrée en pleine course folle (le plus dingue c'est qu'un jeune homme adorable s'est lancé à ma poursuite pour me rendre les débris de feue Dring Dring, il s'est tapé un sprint pour me rattraper... Un peu de douceur dans ce monde de brute VandALeS !!). Elle marchait très bien la veille, mais sur ce premier coup je ne me suis pas inquiétée, mettant sur le dos de ce pauvre éole, qui avait foudroyeusement fait pleurer les nuages la nuit précédante, le 1er indice de mauvais traitements sur la personne de ma p'tite bicyclette mauve... Mais cela n'avait, semble-t-il aujourd'hui, rien à voir avec ce pauvre éole.
   Puisqu' à peine quelques jours suivant ce premier aléas cyclopèdique, je m'aperçois avec désarroi qu'une espèce de drôle de taré m'a arraché mon rétroviseur flambant neuf dans la nuit. Mais pourquoi ?! Hein... Bon sur le coup je met ça sur le compte d'un vandalisme primaire et gratuit. Je trouve néanmoins l'énergie entre deux coup de pédale de me faire l'Alphabet des insultes à l'encontre du charognard de vélo.
  Tout ceci ne pourrait être qu'une banale histoire de printemps, si le troisième indice de mauvais traitements intentionnels ne s'était pas pointé ce matin. Alors que je m'apprête à me rendre, un tantinet à la bourre, au boulot sur mon vélo, voilà ti pa que celui-ci s'affaisse et semble scotché au macadam... Panique, panique, panique... Hannnn qui a crevé les roues de mon vélo ?! Haaaaaaa le temps d'aller chez le réparateur de bicyclette j'ai perdu plus d'une heure avec ces bêtises.
   Mais Pourquoi surtout ? Pourquoi mon vélo uniquement, alors que les autres du coin ont l'air de dormir tranquille ? Keskispasse dans l'espace là... Avec trois actes de vandalisme gratuit sur mon vélo en une semaine seulement, de nuit, en bas de chez moi, je pourrais allégrement me faire un gros film de panique et me dire qu'un espèce  de sombre Troll pourrait m'en vouloir personnellement... Mais nan, nan, nan, Pim Pam Poum, je me refuse à sombrer dans la paranoïa la plus simpliste et m'efforce de contenir ma colère...  Que je digére furieusement sur l'excellente musique de LCD Sound System "Us versus Them"... Moi contre les Vandales, c'est moi qui gagne (Enfin quand même je flippe un peu là, hein... Comprends pas la méchanceté gratuite moi... Je vis dans le monde des Lovely Babies quoi !)      
    

Publicité
Commentaires
A
rhoooooooo les vendales!!
M
Geemy : Hannnn Geemy, merci pour ton com'... Chui pas toute seule alors ! Youhou... Ca me conforte dans l'idée que ce n'est pas une histoire personnelle... Et ça me désole quand même qu'il y ait autant de @#/!? anti vélo...<br /> <br /> Coué coué : Ta raison ma bondinette préférée ;-)Que le bon Karma suive Nikash... Et de mon côté je vous prépare une Love Célébration sur ce blog, en faisant fi des malfaisants et mauvaises ondes...
C
Moi je dirai que c'est Nico qui a emporté avec lui trop de bons karmas. On lui souhaite de les garder pour son voyage, mais bon, il aurait pu nous en laisser un peu, parce que c'est pas la seule mauvaise nouvelle de la semaine...<br /> <br /> Sinon, So, tu pourrai mettre un post pour notre cousine Anne-Laure et son amoureux Gregory qui se sont mariés aujourd'hui quand même!!! C'est la première de la famille chabolle !!!!!<br /> Bizzzzzzz
G
mon vélo a pendant un temps (2 mois) était lui aussi la cible (unique) d'un vandale. dès que je le laissais en ville mes pneu étaient percé...à chaque fois. (j'ai tout vérifié: chambre à air, roues...je n'étais pas coupable).<br /> toujours est il qu'il a passé un hiver enfermé chez moi et que depuis que je le ressors le vandale ne s'est plus fait remarquer.<br /> j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité