Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Zoyeux ZaNniVErSAire !

annifblog

Ohhhhhh bah alors là ze suis toute émue, mon p'tit baby on the oueb, mon blogouninou d'Am d'Am a 1 mois aujourd'hui ! Je ne m'en étais pas rendue compte mais le poussinet a pointé le bout de son nez sur la toile webifique un 28 avril... Héhé le 28 dans ma famille est un chiffre clin d'oeil (Daddy, Mummy, Big Brother Birthday...) ! Pour continuer dans l'arithmétique, voilà le bilan chiffristique (faut que j'arrête d'inventer des mots comme ça...) du baby blog :

    - 53 messages : de mon CV aux élucubrations ménagères de mes colocs (bon ok j'ai un peu beaucoup tapé sur l'Chafoin... Mais qu'est ce qu'il m'inspire le Bô gosse), en passant par quelques délires et Analyses du coloc way of life.
    - 28 commentaires : Encore le chiffres 28 ?! Dinnnnnnnnnnngue ! Mais pas ASSEZ ! Allez les gens on se bouge les doigts et on pianote sur le clavier un zoli com sur mon billet birthday !
    - 537 visiteurs : pour une humble moyenne de 17,9 quidam du web par jours... ! Et ça progresse, ça progresse tous les jours un peu plus...
    - 14 pays : De la France aux USA en remontant vers le Canada, un p'tit tour en Irlande puis un saut en Suède... Hou c'est qu'il fait froid, redescendons vers le Maroc et la Tunisie, la Grèce et l'Italie. Have fun au Japon, buvons d'la bière Allemande et d'la vodka Polonaise, y'a pas l'feu en Suisse et vive le Chocolat Belge.
    - 1745 pages lues : Wouuuua... Pour une moyenne de 3,25 pages lues par visiteurs. Rôoooooo bah dis donc, ça m'donne envie vous en écrire des vertes et des très mûres ça !

Je garde bien sûr le meilleur pour la fin, voilà les mots clés tapés sur Google ou autre moteur de recherche, grâce auxquels les surfers du oueb tombe sur ma page :

Triste snif (lol) // Week end de Corvée (!) // Nylon (?) // Médecin en grève (x2) // Sexy (Oups !) // Bb Clone (...euh quelqu'un pourrait m'expliquer ?) // Musique salle d'attente // Snaf film (mon préféré) // String Voyant (...euh comprends pas) // Ongles // Make up game // Dévitalisation douceur // Mamzelle Soso...

Voilààààààà, bon anniversaire Baby blog et longue vie à toi ;-)

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité