Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

Goodbye les Coquelicots

douneSnif, snaf, snouf... Comme vous pouvez le constater la zolie Demoiselle Coquelicot de la Bannière n'est plus. L'illustratrice, Doune, n'était pas ravie ravie de mes gribouillis dessus... Adorable, elle me proposait quand même de la garder, mais sans les coups de crayons brouillons qui représentaient les colocs ! Forcément je ne pouvais accepter, où alors un drame sans précédant dans notre douce maisonnée y aurait pris sa source...

Donc voilà la nouvelle bannière, plus simplette, bien que je vienne de passer 5 heures (et j'en rajoute pas), sur Word (bin oui je ne possède aucun logiciel de dessin ou de graphisme sur mon mac... même pas Adobe Photo !).  Je suis toute lessivée, il faut des trésors de débrouilles magiques pour arriver à un tel résultat, juste avec word et sa palette de police (polissonne les polices quand même) ! Et vous, vous la trouvez comment la p'tite nouvelle ?

Pour finir, je tiens à remercier la très (ironie) délicate (cynisme) demoiselle prénommée Anne Laure, qui sur le blog de Doune me balançait en disant que mon blog était tout laid. Petite mise au point sur le laid selon cette douce (Aïe !) demoiselle :
1. Vu le temps que je passe à me casser la binette pour le look de mon blog, ça m'a vachement blessée.
2. Pour être polie, Anne Laure, tous les goûts sont dans la nature, et je me garderais bien de mettre le lien sur votre blog, qui fait preuve d'un talent graphique et d'une originalité sans pareille.
3. Je suis sans doute trop naïve, et surtout toute nouvelle sur la blogosphère, ainsi je ne pensais pas à mal en utilisant la gribouille de Doune pour illustrer ma bannière ( cruchette que je suis, je pensais même lui faire un peu de pub), et je suis sincèrement désolée de l'avoir offensée en wordinant dessus.
4. Moi ce qui me plaît dans la blogosphère, ce sont toutes ces fenêtres ouvertes sur les bulles secrètes des uns et des autres. Quand un univers me plaît, j'y retourne, j'en parle, je m'enthousiasme... Quant aux blogs que je trouve laids, vides de sens ou de style, et bien je n'en parle pas, parce que là n'est pas le propos. Je me refuse à tomber dans les travers les plus glauques de l'humanité, qui consistent à se soulager en vomissant sur les autres. Voilà c'est peut être le monde des Lovely Babies ici, mais c'est comme ça !

Alors GoodBye Coquelicots !

 

Publicité
Commentaires
M
Doune : Je n'en veut pas à Anne Laure de t'avoir soutenue, bien au contraire ; c'est juste son avis qui m'a blessée alors j'ai utilisé mon droit de réponse... De rien, à moi de te remercier pour TA compréhension ;-)<br /> Choubidou mon amour : Je t'ai déjà dit que les gifs msn je trouvais ça moche ! Mais les gift tout court ça j'adooore...<br /> Chamanule : Bientôt je vais ouvrir une rubrique juste pour toi, et les zincrustes. Tu verras je vais pas te rater.<br /> Fashion Girl... mais pas victim : Merci beaucoup de ton soutien ! Et t'as raison c'est top le changement, et c'est l'objectif que je me donne pour ce blog, vous changer les idées !
F
c'est dommage j'adoais la bannière avec les coquelicots, mais je ne suis pas non plus rebutée de celle-ci! elle est sympa je trouve!!! et puis le changement c bien!! moi j'adore tjs autant ton blog et c pas une bannière qui va me faire penser le contraire! :)
C
Ici le chamanule...<br /> il est chachachatigué, le chamanule... et il est pas content. ça change, lol. et ben oui, effectivement la nouvelle banière est jolie, évidemment qu'elle déchire tout, c dounette des bois qui l'a fais...mais quand même : quitte à foutre la merde, je vais foutre la merde.<br /> et pourquoi le chamanule il est pas dans la banière? il ne vit pas à la coloc, mais y sont biens contents les chafoins, les gnoufis ou les nikashashier de jouer à la wiiwii de cha... hein, j'ai un peu raison quand même. <br /> mea culpa, je suis encore dans une de ces énergies non positive et j'abuse de mes hormones pour râler; mais à quand une chronique sur les squatters de la colocs?<br /> PS: ça dérange qui que j'écrive avec un doigt? ma tête est lourde, je dois la porter...
C
ça balance pas mal à ... la coloc...
N
Moi je l'aime bien la nouvelle bannière, mais je mettrai bien un peu plus de choses (gifs, textures) enfin je ne t'en veut pasc'est de l'urgence. quoiqu'il en soit j'ai relever une erreur dans un précédent post. <br /> Effectivement quand Chafoin passe la serpillère, il ne la mouille pas (si si ça existe), il verse deux bouchons de produit direct sur le sol, pose la serpillere sèche dessus et avec un grand sourire emplit de fierté il astique à l'aide de son pied en étant sûr du bien fondé de sa technique. Bien qu'appartenant à la gent masculine je reconnais ici qu'il a placé la barre très haut...
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité