Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Spleen and Sarah Slean

Image_6

Jour de pluie et Jour sans âme, me voilà envahie par le Spleen cotonneux de Panam, quand soudain je me souviens d'une petite fée d'automne, Sarah Slean et de sa mélodie étouffe déprime. J'ai découvert cette charmante demoiselle quand les feuilles mortes recouvraient nos boulevards, rousse, pétillante et enivrante , elle subjuguait alors les hôtes de Taratata sur son piano-voix "Lucky Me". On dirait le drôle d'hybride de la fée clochette et de Tori Amos... C'est pas juste tant de charme et de talent concentré dans une petite demoiselle ! Bientôt sortira son live en france, et il faudrait être maso pour passer à côté d'une telle douceur !

 

Actualisation du 18 mai 07 : Ahhhhh Radio Blog déconne !! Flûte de zut, et c'est grâce à Radioblog uniquement que je peux mettre de la miousik en ligne sur ce blog ! Donc si le petit écouteur ci-dessous ne marche pas, cliquez sur le lien Tarata pour voir la Mamzelle Slean en live ! Snif, snaf, snouf...

Publicité
Commentaires
F
bé en fait avant son concert je ne la connaissait pas du tout... et elle est arrivée sur scene et a mis la salle dans sa poche! j'etais au 1er rang!!! elle est arrivée, s'est installée derrière son piano, a joué trois notes et on avait l'impression que toute la salle s'etait arretée de respirer tellement elle nous a étonné et enivré avec sa voix! un régal pour les oreilles! et on passait du rire -puisqu'elle faisait un peu l'humour avec son joli petit accent en essayant de bien parler francais à propos de notre vin (oui parce qu'elle était montée sur scène avec son verre de vin à la main! lol)- ou quand elle nous raconté les histoires de ses chansons ou ses anecdotes familiales, à la chair de poule tellement elle chantait bien!! c'etait vraiment magique!!! et la salle était tellement cnquise qu'elle a fait un rappel alors qu'elle étit en 1ere partie du concert! <br /> c'est vraiment une artiste à voir! et si tu es tout devant elle te regarde dans les yeux quand elle chante et tu auras l'impression de juste etre sur une autre planete!!!<br /> bref il faut vraiment la voir sur scene! parce que j'ai acheté son cd mais c t apres son passage, et j'ai aimé mais sans plus... en concert ca vaut VRAIMENT le coup!!!!!<br /> j'espere que je t pas trop degouté du fait que tu ne l'as pas vu, mais que je t'ai convaincu de ne pas la louper à son prochain passage en france!!!<br /> et j'adore ton blog!! vraiment ENORMEMENT!!!! et j'adore tes couleurs, et ton design.. mais je vais te laisser un message sur ton post suivant quant à ce sujet!! ;)
M
Quelle Chance tu as eu de la voir en live, en plus devant Star Sailor ! La soirée a du être enivrante ! Je ne désespère pas de bientôt voir la miss Slean sur scène, bien que son site ne parle pas d'une future date française... Mais bon, l'espoir me donne des ailes, alors je continue de croiser des doigts ;-) !
F
ohhhh.. ca fait plaisir de voir un blog parler d'elle! moi je l'ai découverte quand elle était en premiere partie de starsailor... un vrai regal pour les oreilles! et tres gentille en plus! elle est sublime, drole, se laisse aborder facilement pour les dedicaces.. bref tout comme toi je la recommande chaudement tellement c'est une jolie decouverte!!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité