Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Des cierges nom d'une grenouille !

Image_1Depuis quelques temps je me sentais un peu comme une petite grenouille qu'attendrait fébrilement son prince charmant... Enfin j'en ai déjà un de prince, mais j'voulais dire professionnellement, en tant que p'tite comédienne en quête de reconnaissance artistique ! Ainsi je cherchais ("Oh rage, Oh désespoir !") par tous les moyens, d'attirer le regard d'un valeureux responsable de direction artistique ou professionnel du spectacle  perché sur son preux destrier blanc... Celui là même qui de son doux baiser métaphorique, me donnerait ma chance et me transformerait en princesse de la comédie dramatique... Le Responsable de Direction Artistique, lui, tarde un peu à venir (enfin ça ne saurait durer, bien sûr... rhm) ! Mais je viens de rencontrer le roi des rois des formations professionnelles du comédien. Et malgré ma toute petite expérience, suite à un entretien/audition, il accepterait volontier de m'introduire dans ses cours, durant toute l'année prochaine... Cours où ne se croisent que des comédiens professionnels purs et durs !!! Ce training merveilleux,  au cours duquel je progresserais  de manière fulgurante, j'en suis sûre,  il ne m'est possible de le suivre qu'avec la vénérable subvention de l'Afdas. Je viens de déposer le dossier... Réponse début juin... D'ici là, s'il vous plaît, brûlez des cierges pour moi !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité