Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Le Sarkoscope

Image_1

En me baladant sur le net, en cette triste journée du 6 mai j'ai trouvé un site bien marrant "Nietsche Ta mère" , générateur d'Horoscope Quotidien... J'ai fais ma p'tite version dark :
Bélier : Enfoncez les portes.
Taureau : Perdu dans le labyrinthe de Minos.
Gémeau : Motif de renvoi si vous ne remplissez pas le bulletin B 14.
Cancer : Votre serviteur éternel vous salue.
Scorpion : Cette semaine, il va falloir y aller Dard Dard !
Vierge : Mon cul !
Balance : De Gauche à Droite...
Lion : rrrrrrrrrrrrrrr !
Sagittaire : Vos projets sont sabotés.
Capricorne : Sale Corniau !
Verseau : domie.
Poissons : Pois Chiche

Mais y'a aussi un trèsor de générateur d'insulte philosophique !
Donc si vous croisez un con ... Euh... un facho décompléxé... Euh merdeuh mes doigts glissent tout seuls  ! Alors que comme dirait un certain Papacha, il faut respecter l'électorat. Donc si vous croisez un sarkosyste convaincu et surtout hyper heureux, et que ça vous titille de le remettre à sa place de molusque, mais que vous manque une douce inspiration, cliquez là, et voilà le genre de trucs qui en sortira :

Nietsche cette petite tafiole de Descartes, tu pues comme un parasite de concepts en polystyrène, je ne sais pas ce qui me retient de dissiper tes pensées devant témoins à la Hune.
Va dont prêcher la bonne parole dans une MJC dans le 9-3 !

Signé : Ton admirateur qui pense à toi.


Voilà... Bon bah je vous les souhaite bien bonnes ces 5 prochaines années...

Mamzelle Soso un peu déprimée !

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité